question idiote d'un profane sur le net...
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
question idiote d'un profane sur le net...
POURQUOI est-il de plus en plus difficile de venir sur ce site???
Je m'explique. Auparavant , il suffisait d'inscrire fli, flip , flipp dans la fenêtre de google pour arriver trés vite sur une page où il restait à cliquer pour parvenir sur la page d'acceuil.
A présent je passe par des posts (vieux de plusieurs années) pour me retrouver sur cette page d'acceuil...
Avoir abandonné "FLIPPER JUKEBOXE" au bénéfice de flip juke serait-il une erreur?
Je m'explique. Auparavant , il suffisait d'inscrire fli, flip , flipp dans la fenêtre de google pour arriver trés vite sur une page où il restait à cliquer pour parvenir sur la page d'acceuil.
A présent je passe par des posts (vieux de plusieurs années) pour me retrouver sur cette page d'acceuil...
Avoir abandonné "FLIPPER JUKEBOXE" au bénéfice de flip juke serait-il une erreur?
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Le plus simple serait de mettre la page d'accueil du site dans votre barre de signets...
Si Mac, je peux aider !
Si PC, je ne peux rien faire...
Le plus simple serait de mettre la page d'accueil du site dans votre barre de signets...
Si Mac, je peux aider !
Si PC, je ne peux rien faire...

Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
salut sur pc ,il y a un bouton en haut a gauche ",marque pages" sur firefox tu va a la page d'accueil de flip juke ,tu clique sur marque page,il te demande si tu veux marquer cette page,comme ca cela est archiver dans ce marque page,et tu l'auras toujours dans ton marque page,sur internet explorer ca s'appelle "favori" 

- cuvier
- Pas vu depuis plus de 10 ans
merci
merci des infos...
Toutefois je précise à Yann que cela fait qq années que je parviens sur ce site avec google.
Aujourd'hui , cela n'est pas de mise avec autant de facilité! POURQUOI?
Toutefois je précise à Yann que cela fait qq années que je parviens sur ce site avec google.
- vesa94
- Pas vu depuis 1 an(s)
raccourci clavier
bonjour tt le monde
sur PC ctrl + D pour ajouté aux favoris
sur PC ctrl + D pour ajouté aux favoris
Withe Water, The Simpsons PinballParty, Theatre Of Magic, The Twilight Zone, Junkyard, Attack From Mars
SnifSnif The Flintstones , Road-Show
SnifSnif The Flintstones , Road-Show
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois

Re: merci
Venir par google n'est pas le plus court chemin.cuvier a écrit :merci des infos...
Google est un moteur de recherche... si vous connaissez le site autant le taper directement...
- vFelix
- Dept: 92
Avec Firefox et la plupart des navigateurs internet, il existe la saisie automatique qui évite de saisir la totalité de l'adresse. On commence de saisir les premières lettres dans l'URL, et très rapidement, le navigateur vous propose des choix rapides. Il suffit ensuite d'utiliser la flèche vers le bas pour choisir.
- Fichiers joints
-
- fj.jpg
- (23.79 Kio) Téléchargé 296 fois
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
- Dept: 31
- Pas vu depuis 3 an(s)
si tu tapes flipper dans google, tu tombes sur flipjuke en 1ere page (normal, c'est le meilleur site!!
)
en revanche, si tu tapes flipp, tu tombes sur des sites dans les 1eres pages qui n'ont rien à voir avec le flipper car flipp est un groupe de rock
Normal que Google affiche les résultats plus précis en priorité
Peut-etre que le groupe flipp n'existait pas avant !!
A+

en revanche, si tu tapes flipp, tu tombes sur des sites dans les 1eres pages qui n'ont rien à voir avec le flipper car flipp est un groupe de rock

Normal que Google affiche les résultats plus précis en priorité
Peut-etre que le groupe flipp n'existait pas avant !!
A+
Tout qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien et ça je le sais.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Si vous saviez le nombre de gens que je vois faire ça... ils ont google en page d'accueil et au lieu d'utiliser les favoris ou bien de taper par exemple www.ebay.fr dans la barre d'adresse, ils vont taper ebay.fr dans le champ de recherche google et ensuite cliquer sur le résultat.... rien que ça doit générer des centaines de millions de recherches par jour....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...