Mon nouveau flip: Operation Thunder de Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
tontondd
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
c'est un flip que j'ai chercher pendant 1 an ,car c'est celui de mon adolescence
maintenant que je l'ai , j'ai retrouver les même sensations 15 ans plus tard
beaucoup de critique dessus , mais pour ma part je le préfère à un Dot
et je ne risque pas de le laché de si tôt
mon record pour le moment en mode réglage usine est de 82 millions
ma rampe de gauche est aussi casser mais faut vraiment le voir
derrière l'ancien proprio à mis une patte dans le genre pistolet à colle et sa ne bouge pas
maintenant que je l'ai , j'ai retrouver les même sensations 15 ans plus tard
beaucoup de critique dessus , mais pour ma part je le préfère à un Dot
et je ne risque pas de le laché de si tôt
mon record pour le moment en mode réglage usine est de 82 millions
ma rampe de gauche est aussi casser mais faut vraiment le voir
derrière l'ancien proprio à mis une patte dans le genre pistolet à colle et sa ne bouge pas
actuellement : Black flag , Junkyard , Getaway
déjà eu :Tales of the Arabian Nights , Light....caméra....action! , Operation thunder , Bone busters , Mad world
déjà eu :Tales of the Arabian Nights , Light....caméra....action! , Operation thunder , Bone busters , Mad world
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,
C'est un de mes préféré et en plus il y a la voix du king si on y arrive dans le mode vidéo et des fois le flip nous fait des "prouts" aussi. les caoutchoucs à certains endroits sont chiants à changer sous les rampes gauches et droites sous le fer à cheval et sous les 9 cibles de couleurs au 2eme niveau et la musique est bonne. En exploitation j'en avait 9 donc bon jeu
Bernie
C'est un de mes préféré et en plus il y a la voix du king si on y arrive dans le mode vidéo et des fois le flip nous fait des "prouts" aussi. les caoutchoucs à certains endroits sont chiants à changer sous les rampes gauches et droites sous le fer à cheval et sous les 9 cibles de couleurs au 2eme niveau et la musique est bonne. En exploitation j'en avait 9 donc bon jeu
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics