Bonjour,
je viens de mettre à jour la ROM de mon Indianapolis 500 en V1.1 dispo sur ipdb et j'ai perdu le 'French Language'...
Pouvez vous me dire ce que vous avez comme version de ROM et si elle incorpore le français ?
Merci.
ROM Indianapolis 500
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- xlbtflip
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: ROM Indianapolis 500
Salut,
Perso, ca ne me gene pas, je mets tous mes flips en anglais.
Peut-etre qu'avec le version 1.1 B (pour belgique/canada) il y a le francais...
Sinon, pour savoir si ca vient de cette rom, est-ce que ca t'arrive d'avoir le bug suivant ?
Un pit multiball ou un turbo boost multiball qui s'empile pendant son deroulement avec un multiball classique (alors que normalement je pense que ce n'est pas possible)
et du coup a chaque fois que tu vas dans le turbo, pendant ce multiball, il te donne le super jackpot ?
A+
Tu as donc pris la ROM 1.1 R (pour Regular), j'ai la meme et je te confirme qu'il n'y a que l'anglais, l'allemand et l'espagnol.bulou a écrit :Bonjour,
je viens de mettre à jour la ROM de mon Indianapolis 500 en V1.1 dispo sur ipdb et j'ai perdu le 'French Language'...
Pouvez vous me dire ce que vous avez comme version de ROM et si elle incorpore le français ?
Merci.
Perso, ca ne me gene pas, je mets tous mes flips en anglais.
Peut-etre qu'avec le version 1.1 B (pour belgique/canada) il y a le francais...
Sinon, pour savoir si ca vient de cette rom, est-ce que ca t'arrive d'avoir le bug suivant ?
Un pit multiball ou un turbo boost multiball qui s'empile pendant son deroulement avec un multiball classique (alors que normalement je pense que ce n'est pas possible)
et du coup a chaque fois que tu vas dans le turbo, pendant ce multiball, il te donne le super jackpot ?
A+