bobine de flipper pour Creature from the Black Lagoon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Christophe ADAM
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bobine de flipper pour Creature from the Black Lagoon
Bonjouir,
J'ais un petit probleme avec le flipper gauche de mon Creature. Me conseillez vous de remplacer la bobine par une FL-15411 ou par une FL-11629.
Merci pour vos conseils
Christophe
J'ais un petit probleme avec le flipper gauche de mon Creature. Me conseillez vous de remplacer la bobine par une FL-15411 ou par une FL-11629.
Merci pour vos conseils
Christophe
-
Christophe ADAM
- Pas vu depuis 4 an(s)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Avant de changer la bobine, il y a des choses à regarder...
Le fourreau, la butée,etc...
Le fourreau, la butée,etc...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
-
Christophe ADAM
- Pas vu depuis 4 an(s)
Le probleme sur mon CFTBL est que quand je commence une partie, la manchette gauche sursaute 2 ou 3 fois quand j'appuie sur le bouton de flipper.
Ensuite le probleme disparait.
Aussi quand je fais activer le test "bobine de flipper". Le flipper droit fonctionne bien ( montee rapide, puis montee lente), mais le flipper gauche ne monte pas pour la montee lente.
Merci pour vos conseils
Ensuite le probleme disparait.
Aussi quand je fais activer le test "bobine de flipper". Le flipper droit fonctionne bien ( montee rapide, puis montee lente), mais le flipper gauche ne monte pas pour la montee lente.
Merci pour vos conseils
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
pour les tests bobine flipper,il n'y a pas de montée lente.
c'est juste l'enroulement de maintien du batteur qui est testé,donc une tension plus faible que celle d'appel de la bobine.
donc rien d'anormal.
pour le batteur qui joue a la mitraillette,je verifier les soudures sur la bobine,les diodes mal soudées aussi sur la bobines.
apres y'a aussi la carte opto des bouton de flip.
est ce que la piece plastique sur la carte opto des bouton ouvre bien les optos.
si la carte opto est correcte,y'a plus que la carte fliptronic mais quoi...??
c'est juste l'enroulement de maintien du batteur qui est testé,donc une tension plus faible que celle d'appel de la bobine.
donc rien d'anormal.
pour le batteur qui joue a la mitraillette,je verifier les soudures sur la bobine,les diodes mal soudées aussi sur la bobines.
est ce que la piece plastique sur la carte opto des bouton ouvre bien les optos.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Il n'y a pas de tension plus faible pour le maintien, il y a simplement un passage sur un enroulement plus doux pour le maintien qui permet quand même de faire monter le batteur, doucement, d'où la montée lente.jb a écrit :pour les tests bobine flipper,il n'y a pas de montée lente.![]()
donc rien d'anormal.
Si le batteur fait mitraillette, ça peut être aussi un problème d'interconnexion entre les cartes tout simplement, souvent débrancher et rebrancher les nappes grises suffit, débrancher et rebrancher les nappes avec un coup de bombe à contacts suffit pour corriger le problème pour longtemps