ma_borne!
- pichot jf
- Dept: 89
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Cool
.... montrons nous nos joujous :::): ...... euh.. celle des enfants aussi ... pas mal même !
<br>voici la notre ! et elle je viens juste de la terminer !
<br>
<br>j'avais prévu un article de A à ... Z sur la modification et restauration de celle ci ! intéréssés les amis ?
<br>
<br>elle fait MAME,JEUX PC,JUKEBOXE ... j'y ai collé des Altec ASC45.1 avec caisson dedans. c'a déménage :8): :8):

<br>
<br>j'avais prévu un article de A à ... Z sur la modification et restauration de celle ci ! intéréssés les amis ?
<br>
<br>elle fait MAME,JEUX PC,JUKEBOXE ... j'y ai collé des Altec ASC45.1 avec caisson dedans. c'a déménage :8): :8):
Centaur,Medusa,Fireball,Air Aces,Count Down,Black Knight,Devil's dare,Black Hole US,Creature FTBL,Mousin Around, bonzini B90, ----> "home made" ---> Racing Cab GT5 PS3 et Mini borne MAME Pacman 30e anniversaire
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
http://minipinball.over-blog.com/
http://pinballcrazy.over-blog.net/
- magic box
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
pichot jf a écrit :
<br>
<br>très belle borne !!!
<br>
<br>
<br>Cool.... montrons nous nos joujous :::): ...... euh.. celle des enfants aussi ... pas mal même !
![]()
![]()
<br>
<br>
<br>très belle borne !!!
<br>
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
<br>.tu as osé sacrifier un photoplay....
![]()
<br>ben oui il était vide et deja cablé en jamma pour un poker je suppose ....et puis mon appart est pas super grand donc cette taille de meubles c'est très bien avec un écran suffisemment grand .
<br>pour ce qui est des boutons , je ne joue qu'a des jeux style pacman , donkey kong , qix , pas besoin de 6 boutons !!! :8):
-
pichot jf a écrit :
<br>
<br>
<br>La mienne ressemble à la photo jointe, sauf que j'ai mis l'écran en vertical parceque la plupart des jeux auxquels je joue sont prévus ainsi.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>Elle est trés chouette ta borne. C'est complet au moins.Cool.... montrons nous nos joujous :::): ...... euh.. celle des enfants aussi ... pas mal même !
![]()
![]()
<br>
<br>
<br>
<br>La mienne ressemble à la photo jointe, sauf que j'ai mis l'écran en vertical parceque la plupart des jeux auxquels je joue sont prévus ainsi.
<br>
<br>
<br>
<br>
Excellent, fiend41! Je suis attentivement ton wip sur mame-univers et je te retrouve sur flippers-jukeboxes sans savoir que c'était une seule et même personne!
<br>Mon avis sur ta borne: excellent! t'as un sacré talent de menuisier! petit bémol: les enceintes: même si ton modèle de référence est comme ça, je les aurais faites plus discretes, et ton panel: j'aurais mis de vrais joy d'arcade!
<br>Mais encore félicitations!

<br>Mon avis sur ta borne: excellent! t'as un sacré talent de menuisier! petit bémol: les enceintes: même si ton modèle de référence est comme ça, je les aurais faites plus discretes, et ton panel: j'aurais mis de vrais joy d'arcade!
<br>Mais encore félicitations!

-
puisque le sujet existe encore. voilà mes progrès que certains ont du voir ailleurs

Modifié en dernier par fiend41 le mer. 08 11, 2006 19:11, modifié 1 fois.