@+
Philippe
Pas très restrictif cette année le thème de Vierzon pour ta super collection.ricco_dla_colo a écrit :Pour ma part, je pense qu'un alignement public différent de celui du tournoi est une bonne chose. Je peux fournir pour l'alignement (si il n'y a pas de thème restrictif comme à vierzon)
Mais bon...ce n'est que mon avis....
+ 1largoton a écrit :Salut
Et puis faut dire aussi que depuis des années que j'amène mes flippers dans les alignements de salons , je n'ai jamais eu de grosse panne ou de caisse rayée bref pas de quoi se bouffer le foie ! Je me souviens l'année dernière a Menou si mes souvenirs sont exacts ou un bouton de sélection sur Star wars ep 1 était tombé en rade , nous avons remplacé cette pièce gracieusement grâce a Carl Jacob qui nous a généreusement offert la dite pièce. Je pense que ce qui avancent ces arguments sont ceux qui ne désirent pas partager leurs petits protéger ou alors : j'ai pas la place pour en amener un j'ai une Twingo. Mais question : comment vont ils les chercher ?????
.... Mais bon la majorité des collectionneurs n'ont pas cette mentalité.
Voila ce ne sont pour nous que des détails et heureusement on ne s'arrête pas la sinon le smilblick n'avancerai pas beaucoup.