faut contact indiana

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
kgersen
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

des nouvelles

Message par kgersen » lun. 17 05, 2010 23:50

bonsoir,

des nouvelles de l'indiana capricieux de lille.

le "pro" attendu est venu le jour dit avec une petite valise de matos, une fois expliqué le pb et les tentatives déjà effectuées grace à l'aide de tout le monde, il m'a dit qu'il fallait qu'il reviennent avec plus de matos, depuis plus de nouvelles. je l'ai dékà relancé 3 fois, je crois que c'est mort.

j'ai fait venir aujourd'hui un amateur local plus éclairé que moi, mais echec aussi...

je me suis donc résolu a contacter une des rares société de maintenance du coin, et je dois amener le flip dans leur attelier dans les prochains jours, j'ai un peu peur du montant de la note mais bon je ne vais pas rester 6 mois avec un flip en rade..

je ne sais pas si je peux citer le nom de la société ici, mais elle est rue racine à tourcoing si qqn à un avis sur la question ou une solution alternative.

amicalement Fabien
IJ RS CONGO SWE1 RFM SPIDERMAN GOT PRO STARTREK PRO SW LE HOBBIT SMAUG CSI

kgersen
Pas vu depuis 6 an(s)

suite et fin

Message par kgersen » lun. 31 05, 2010 22:14

bon ben on va pouvoir clore ce post déprimant, indi a quitté définitivement ce soir mon logis...

je suis franchement déçu mais je n'en pouvais plus, suite a mon message précédent j'ai reçu pas mal de messages de soutient et d'aide, un gentil membre (xiigle) de ma région est même venu passer un soirée voltmetre/fer a souder avec moi, sans succes.

je l'ai donc vendu en l'etat à un courageux ce soir.

avec xiigle nous avons qd m eu un partie de l'explication sur les tensions bizarre (9v au lieu du 5v), sur la driver que j'ai acheté à un particulier le régulateur lm323k etait mort, du coup ça n'a pas aidé et ça à meme grillé les rom de mon roadshow lors d'un test...

bref snif snif.

j'ai demandé au gars qui est parti avec de me faire savoir s'il arrivait à le remettre en route quel etait le pb.

fabien

kgersen
Pas vu depuis 6 an(s)

conclusion

Message par kgersen » jeu. 10 06, 2010 23:56

hello,

j'ai eu des news de mon acheteur (un voisin belge memebre du site tres sympa), ben il remarche déjà....

il a changé tous les ponts de diode de la driver et refait les pistes entre les pont et les condo, puis changé le régulateur lm323k (que j'avais pourtant déjà changé).

il lui reste le pb du son, suite à la surtension occasionnée par la driver defectueuse que j'avais achetée.

je ne sais pas du coup ce qui faisait griller le fusible 114 au départ...

enfin voila, content qu'il reparte pour un tour, déçu que ce ne soit pas chez moi.

fabien

je retire de cette expérience un surplus de prudence pour les reparations a venir, et aussi une certaine lassitude, je crois que je ne vais en garder qu'un sinon inévitablement je passe plus de temps a bricoler qu'a jouer.

djgoliath
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par djgoliath » ven. 11 06, 2010 23:11

Il est toujours de bon conseil Julien(XIIGLE). :x26:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Répondre