J'ai juste le JD, et je vais avoir le popeye, c'est..."troublant"
Une petite critique sur le classement des flippers
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Serait-il possible de faire un nettoyage sur les cotes des flippers , car (exemple , pour le médiéval , y'a un mec qui a passé une annonce de recherche ou vente d'une pièce détachée à 10€ , et ça foire le prix de la cote)
sinon , dans les listes des flippers numeriques , alphanumériques et dot matrix , ils n'y sont pas tous , est ce un oubli?
sinon , dans les listes des flippers numeriques , alphanumériques et dot matrix , ils n'y sont pas tous , est ce un oubli?
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
C'est fait.HARD-FM a écrit :Serait-il possible de faire un nettoyage sur les cotes des flippers , car (exemple , pour le médiéval , y'a un mec qui a passé une annonce de recherche ou vente d'une pièce détachée à 10€ , et ça foire le prix de la cote)
C'est du aux vendeurs qui ne savent pas lire "(pour un flipper complet uniquement)" qui est marqué 2 fois...
J'ai viré des plateaux, cartes, pièces détachées qui étaient indexées à des flip...
Juste me dire quel flip ajouter (en vérifiant avant qu'il n'y soit pas déjà)HARD-FM a écrit : sinon , dans les listes des flippers numeriques , alphanumériques et dot matrix , ils n'y sont pas tous , est ce un oubli?
Ctrl + F pour chercher dans la page