Fredo’s party 2010.

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Fredo’s party 2010.

Message par fredo » jeu. 10 06, 2010 19:15

Comme l’an passé, je décidais à la vue d un we sans obligations professionnelles, de convier quelques camarades de jeux pour partager une journée autour d un petit casse croûte sur fond de jeux bien entendu. Le principe étant celui de l auberge espagnole, chacun amenant une petite contribution au repas.
La table a été dressée hâtivement a l intérieur à cause du mauvais temps.
Image

Mes invités sont quasiment les même que l année dernière, avec quelques nouveaux ou quelques absents excusés.(lolodu47, Rage, Bitza32)
Etaient donc présents : Fred (&fils), Disciple, Persecutor, K2kl, Twix32, Olivier(pas inscrit sur Fj), Tob24(et mme), Arno2cv(& mme& fille), Manu2, Jack burton, puis après le repas sont passés Willyf et L’americain$.
J ai volontairement utilisé les pseudos des participants afin de ne pas compromettre certains.

En effet, l apero à peine entamé, certains se livrent à des tractations douteuses
Image

D autres, après quelques Floc, se sentent des âmes d’artistes
Image

Enfin le moment de transformer les consommations liquides en solides arrive, et malgré la pluie qui tombe, je m attaque courageusement à la plancha, afin d’honorer du mieux possible le t.shirt que je porte fièrement et toutes les valeurs que représente le site.( houlà, n aurais je pas un peu poussé sur le floc moi aussi ??)
Image

Enfin, tout le monde se retrouve autour de la table et les discussions vont bon train, et la pas questions de foot, de politique ou d autres sujets rébarbatifs, c’est relax et ça nous va bien.
Image

Puis bien sur les jeux sont pris d’assaut, et cette année, la machine ayant fédéré le plus de monde aura été sans conteste la Speedway, qui a tourné sans faillir toute la journée et dont mme Tob24 aura établi le records a plus de 1680 il me semble. J’en profite pour remercier une nouvelle fois Christophe Duchemin de m’avoir cédé ce jeu.
Image

Comme a l’accoutumé aussi, la journée aura porté son lot de bidouilles et de petites réparations, avec par exemple, une modif sur l alim des batteurs du canada dry faite par Jack Burton, qui métamorphosera le jeu, ou la soudure de fils arraché sur la Monaco GP, qui elle aussi a bien tournée après sa révision des cartes par Bernard Banel. Il semblerait aussi que les gersois soient intervenus sur un petit problème sur le cactus jack, mais je n ai pas suivi cet épisode.
Image

C est l occasion aussi pour certains de découvrir des jeux dont ils n imaginaient même pas l existence, comme par exemple Jack Burton faisant l expérience d’une machine avec un écran et non mécanique.
Image

Hélas sonne déjà l’heure du départ pour certains, tandis que d autres ne se font pas prier pour rester, tant qu il y a du riz !
Image

Mon endroit redevient tout à coup plus calme, et tandis que Fred en profite pour essayer de maintenir son meilleur niveau sur Bubble, nous finissons par attraper celui qui nous permis de ne pas abuser des bouteilles faisant siennes toutes celles qu il trouvait.
Image
Image

Tout le monde se quitte, et il me tarde déjà la prochaine, je commence déjà à réfléchir à ce que je pourrais faire pour que ce soit encore mieux.
Merci à tous pour vos contributions, et pour la bonne humeur !
Modifié en dernier par fredo le jeu. 10 06, 2010 22:19, modifié 1 fois.
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

fred
Dept: 33
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par fred » jeu. 10 06, 2010 19:26

une super journée, des bons moments, des bonnes discussions, que demander de plus ? :x26:

une fois de plus l'ambiance était top, cette année j'avais innové en amenant le monstre, et il a été plus qu'enchanté de sa journée, je ne sais pas si c'est parce qu'il a passé son temps à jouer sur toutes les machines, ou parce qu'il n'a pas été à l'école le lendemain matin vu l'heure tardive à laquelle on est rentrés ::)):

et même avec du recul, tous jeux confondus, sa préférence va ................................ au Speedway :shock:

suivi de près par l'Addams :x26:

bien content d'avoir revu des têtes connues :bd: :bd: :bd:

à bientôt :x24:

shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par shootagain » jeu. 10 06, 2010 19:30

A part le Twix qui fait la gueule sur la 2em photo (pas de monnaie ?) ça a l'air très sympa !! :x26: ~(:-)
Félicitations pour ton Speedway, c'est top comme jeu ! J'adore le mouvement de la caisse quand elle revient sur la route :x26:
Dommage que Agen (et Caen) soient si loin...~(:-)
Amitiés à tous :-%:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

willyf
Dept: 000
Collec Perso: 19 flips

Message par willyf » jeu. 10 06, 2010 20:05

passage court mais excellent

la prochaine fois, j'espere ne pas bosser

a+

olivier7
Pas vu depuis 3 mois

Message par olivier7 » jeu. 10 06, 2010 21:58

Ta peluche de scratt est d'enfer ! :-j:
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush

fredo
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par fredo » jeu. 10 06, 2010 22:17

olivier7 a écrit :Ta peluche de scratt est d'enfer ! :-j:
trouvée à la poubelle .... elle faisait pitié... elle a ete adoptée !
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

manu2

Re: Fredo’s party 2010.

Message par manu2 » jeu. 10 06, 2010 22:20

fredo a écrit : Il semblerait aussi que les gersois soient intervenus sur un petit problème sur le cactus jack,
Oulah, pas facile de se remettre d'une telle journée : tu as un Cactus Jack, toi ? ::)):

Encore merci pour cette formidable journée. Les bons vieux mécas (flip et jeu) ont enormément tourné ! Quel plaisir de jouer sur un Canada Dry pétant le feu, malgré ses 34 ans de bons et loyaux services ! Et la Speedway, je n'ai pu y faire qu'une partie, elle a été prise toute la journée...

Trés bonne ambiance, et toujours un réel plaisir de revoir ceux qu'on connaît et de lier connaissance avec d'autres. C'est effectivement passé trés vite, entre repas, bavardages et parties, il était déjà 23 H lorsqu'on s'est quittés ! :shock:

A bientôt ! :,):

Rage
Collec Perso: 9 flips

Message par Rage » jeu. 10 06, 2010 22:31

Sur que ça avait l'air sympa, cette soirée :s1:
Merci pour l'invit, Fredo :x26:

Demain, c'est la grande nouvelle professionnelle : je poste soit dans "content" soit dans "pas content" :-o:

tob24
Dept: 24
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par tob24 » jeu. 10 06, 2010 22:35

merci pour cette agreable journée :-%:

ce fut une réussite,tout etait au top niveau ambiance,on a fait de nombreuses parties de flip et le tout accompagné d'un bon repas.

Pour info la miss a fait le record sur la speedway a 1810 points :x24:
collec perso:earthshaker (early) et un whirlwind.

jack_burton
Dept: 31
Pas vu depuis 11 mois

Message par jack_burton » jeu. 10 06, 2010 23:20

Salut
en effet, une très belle journée malgré la météo, qui en fait n'a rien gâché puisqu'on a passé notre temps dedans à jouer! ::)):
merci à notre ôte et madamme pour leur accueil :x26:
vivement l'année prochaine :))=:
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

Répondre