Reset intempestif Roadshow
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Elwood_BE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Reset intempestif Roadshow
Bonjour à tous,
J'ai un problème de reset sur mon Roadshow.
J'ai consulté l'excellent document qui traine sur le forum sur le sujet mais comme il y a tout de même un grand nombre de causes possibles, je me demandais s'il y avait une cause plus probable que l'autre avec les symptômes suivants:
En fait, il ne reset jamais à froid mais plutôt après une heure d'allumage que j'ai joué dessus ou pas et pas spécialement lors d'un multibille, l'utilisation d'un seul flip suffit à le faire resetter.
Merci de votre aide.
Thierry
J'ai un problème de reset sur mon Roadshow.
J'ai consulté l'excellent document qui traine sur le forum sur le sujet mais comme il y a tout de même un grand nombre de causes possibles, je me demandais s'il y avait une cause plus probable que l'autre avec les symptômes suivants:
En fait, il ne reset jamais à froid mais plutôt après une heure d'allumage que j'ai joué dessus ou pas et pas spécialement lors d'un multibille, l'utilisation d'un seul flip suffit à le faire resetter.
Merci de votre aide.
Thierry
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.
-
Elwood_BE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
La doc du Roadshow (et confirmé de visu sur la carte) indique un pont de diodes 200V/35A et un condensateur 15000µF/25V. La doc de Thierry indique un pont 400V/600V 35A et un condensateur 22000uF/35V.
Lequel des deux à raison ?
Lequel des deux à raison ?
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.