Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
misenta
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Bonjour,
J'ai un défaut connu sur un Surf Champ:
Il n'arrive jouer que la première bille du premier joueur (même si plusieurs joueurs activés) puis Game Over lorsque la bille est perdue.
Et le Player 2 reste toujours allumé (même si pas activé), je ne sais pas si il y a une incidence?
Mais comme je n'ai pas de schéma , je préfère attendre si une bonne âme peut me l'envoyer en MP, svp et vos recommandations pour lever cette panne!
Merci d'avance, A+.

Surf Champ en "flipper-sitting" chez un ami, Demolition Man en bon état (en fonction), Haunted House (réparé grâce à la carte PI-80), Funhouse en fonction, Playmatic Chance en attente de restauration, Rally Girl en fonction, TX-Sector (chez la soeurette), Contest en restauration, Cinema (Chicago Coin) comme dernier arrivé et en attente de restauration.
-
over
- Dept: 56
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Pro / revendeur : non
.
Bonjour,
Communique moi ton adresse email, je te ferai suivre le schéma.
Pour le player 2 qui reste allumé : Peut-être qu'un des contacts sur second empilement du player unit, reste collé.
A bientôt
-
misenta
Le probleme de player etait du a un contact sur le relais ADD PLAYER. Apres reglage et nettoyage des contacts relais GAMEOVER, ADD PLAYER,EXTRA BALL,AX,BX, je peux jouer sur tous les tableaux avec les 5 balles.
Un nouveau probleme est apparu: les contacts de credits et debut de partie ne change rien, je dois manipuler les relais AX et start game pour que je puisse jouer.
J'espere avoir ete assez clair.

Surf Champ en "flipper-sitting" chez un ami, Demolition Man en bon état (en fonction), Haunted House (réparé grâce à la carte PI-80), Funhouse en fonction, Playmatic Chance en attente de restauration, Rally Girl en fonction, TX-Sector (chez la soeurette), Contest en restauration, Cinema (Chicago Coin) comme dernier arrivé et en attente de restauration.
-
bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
par bérenger cédric » ven. 04 06, 2010 01:28
regardes les contacts du crédit unit dans le fronton.
sinon, le first ball relay
recherche:
plus rien! sauf ça.
-
misenta
Hello les gars,
Merci pour les schémas (je l'ai reçu deux fois

) et pour votre aide.
J'ei résolu tous mes problèmes (relais AX mal réglé) sauf un très particulier, voici sa description:
Sur le 2e player (et uniquement celui-ci), lorsque le compteur des miliers s'incrémente celui des dix milles s'incrémente aussi mais pas quand le compteur des miliers passe de 0 à 1!
J'espère que vous m'avez suivi et que votre aide me sera très utile...
A+
-
zogno59
- Dept: 34
- Pro / revendeur : non
salut le contact des 10000 sur ton rouleau 1000 doit etre surement ferme en permanence,tu as un article sur les rouleaux au début du forum

-
misenta
J'avais bien nettoyé et contrôlé les contacts sur le compteur des milles mais je n'avais pas vu que le dernier contact qui ne devait se fermer uniquement qu'au passage du 9 au 0, se fermait aussi du 1 au 2 jusqu'au 0. Après un réglage précis, tout est revenu en ordre.
Merci de votre patience