Depuis un incendie qui a ravager une maison en face de chez moi(7 deces),j'ai mis des detecteur de fumée un peu partout,en esperant qu'on est pas a s'en sevir.
Une pensée pour Eric38
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
on est de tout coeur avec lui et sa famille,bien triste nouvelle...
Depuis un incendie qui a ravager une maison en face de chez moi(7 deces),j'ai mis des detecteur de fumée un peu partout,en esperant qu'on est pas a s'en sevir.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Triste nouvelle
Toute le monde est sain et sauf, c'est bien le plus important
Courage pour la suite
Toute le monde est sain et sauf, c'est bien le plus important
Courage pour la suite
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
J'ai posé la question à mon assurance il y a quelques temps et longuement discuté avec une conseillère, rien de spécifique (Filia MAIF), par contre il vaut mieux avoir des photos des machines en place, et bien entendu pouvoir justifier de leur valeur, ce qui est un peu plus difficile puisque souvent les transactions se font de particulier à particulier sans facture.manucube a écrit :Et malheureusement, si pas d'assurance spécifique= pas d'indemnisation.
J'avais posé la question pour une collection de timbre, et on on m'avait répondu cela:
-faire estimer la collection
-souscrire un contrat spécifique en fonction de la valeur.
Bon courage dans cette galère pas évidente
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,manucube a écrit :Et malheureusement, si pas d'assurance spécifique= pas d'indemnisation.
J'avais posé la question pour une collection de timbre, et on on m'avait répondu cela:
-faire estimer la collection
-souscrire un contrat spécifique en fonction de la valeur.
il ne faut surtout pas dire le mot collection à un assureur il faut considérer les jeux comme du mobilier et avoir les factures dès qu'on parle collection l'assureur pense que ce sont des objets rares surtout jamais collection mais amateur de s'amuser à la maison et souvenirs nostalgiques
Il n'y a pas d'expert et dans le cas d'un reconnu comme telle il compte 8% de frais de la valeur de l'expertise de la valeur plus son déplacement et son temps passé
Le chanteur Christophe avait voulu faire expertiser sa "collection de juke box fin 70 la somme d'assurance était plus élevé que l'assurance de sa maison et c'était un 300 m. carrés dans le 16eme il n'a donc pas prit d'assurance.
je présente toute mes condoléances pour la destruction de ses biens et que la vie continu pour recommencer son "hobby"
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
Soyez prévoyant, les flips sont difficilement sauvables d'un incendie, mais ce ne sont QUE des objets.
Les souvenirs ou les données personnelles ont bien plus de valeur et c'est souvent trop tard qu'on s'en aperçoit.
Pensez donc à mettre en place une sauvegarde AUTOMATIQUE de vos données (photos/films/factures par exemple) vers un autre lieu que celui où elles sont entreposées.
Dans notre village on a eu récemment un gros incendie + 1 cambriolage : dans les 2 cas, ce qui leur manque le plus ce sont les films/photos...
Les souvenirs ou les données personnelles ont bien plus de valeur et c'est souvent trop tard qu'on s'en aperçoit.
Pensez donc à mettre en place une sauvegarde AUTOMATIQUE de vos données (photos/films/factures par exemple) vers un autre lieu que celui où elles sont entreposées.
Dans notre village on a eu récemment un gros incendie + 1 cambriolage : dans les 2 cas, ce qui leur manque le plus ce sont les films/photos...
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)