choix : last action hero ou roadshow ??
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- rossz
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
En fait tous les objets font perdre des points lorsqu'on les achète, et ont une valeur surprise bonus lorsqu'on passe dans la ville à laquelle ils correspondent (genre lunette de soleil ou creme solaire pour miami, etc...)
Après je ne connais pas leurs valeurs respectives d'achat et de revente (en point), mais effectivement peut être que certains coutent plus cher à l'achat chez Bob qu'après revente une fois passé dans la bonne ville!
Après je ne connais pas leurs valeurs respectives d'achat et de revente (en point), mais effectivement peut être que certains coutent plus cher à l'achat chez Bob qu'après revente une fois passé dans la bonne ville!
- fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Road Show sans hésitation, même si je l'ai revendu il y a peu de temps ,mais le game play n'était pas en cause.
Pour les objets,je n'ai pas souvenir d'objets faisant perdre des points puisque à la revente (à Albuquerque) ils seront mutiplier par le multiplicateur de la bille en jeu.
Le tout est d'arriver jusqu'à Albuquerque,sinon c'est perdu.
Pour les objets,je n'ai pas souvenir d'objets faisant perdre des points puisque à la revente (à Albuquerque) ils seront mutiplier par le multiplicateur de la bille en jeu.
Le tout est d'arriver jusqu'à Albuquerque,sinon c'est perdu.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- manu2
- Dept: 000
Quand je disais que certains objets faisaient perdre des points par rapport à d'autres, c'est qu'il y en a qui ne comptent pas en bonus, c'est donc de la pure perte, sauf si on arrive à Albukerque pour les vendre ! Mais globalement, ça reste une mauvaise affaire de les vendre, puisqu'on perd ensuite en bonus.
A l'époque où j'y jouais en exploitation, j'en connaissais quelques-uns qui ne valaient pas tripette, mais je ne saurais plus dire lesquels.
A l'époque où j'y jouais en exploitation, j'en connaissais quelques-uns qui ne valaient pas tripette, mais je ne saurais plus dire lesquels.
- manu2
- Dept: 000
Ah oui, 3 semaines pour le revendre. Comme quoi, les goûts et les couleurs...kidicarus a écrit :pas énormément de bien apparemment
http://www.flipjuke.fr/ou-roadshow-supe ... tml#315670