Bonjour à tous,
Voila que mon bon vieux Royal Flush se remet à tousser... J'ai trois problemes :
1/ Lorsque le compteur du joueur 1 dépasse les 900 points, il n'incremente pas le compteur des milliers... Exemple pour un score à 2950, si on rajoute 100 points, il passera à 2050 (au lieu de 3050)...
2/ Le tirage de la loterie est toujours le meme
3/ si le dernier bonus (5000 points) est allumé, lors du decompte, ce bonus n'est pas toujours pris en compte...
Si vous avez des idées, je suis preneur....
D'avance merci pour vos réponses.
A bientot
Yann
Nouveaux problemes sur Royal Flush
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jack_burton
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Salut
1/ vérifies et nettoies les contact du compteur des 100aines
2/ le "0-90 unit relay" (la bobine de la lotterie donc) est peut-être grippée comme c'est souvent le cas, si c'est ca: dé-grippage, tu dois pouvoir l'actionner à la main sans qu'il y ait de point dur, regardes aussi le ressort, au besoin, tu peux le retendre
si tout à l'air de bien fonctionner de ce coté là, vérifies le relais "N", c'est lui qui doit l'actionner (fil bleue-noir sur un contact NO)
3/ regardes du coté du relais 7B de la bank (sous le plateau)
2/ le "0-90 unit relay" (la bobine de la lotterie donc) est peut-être grippée comme c'est souvent le cas, si c'est ca: dé-grippage, tu dois pouvoir l'actionner à la main sans qu'il y ait de point dur, regardes aussi le ressort, au besoin, tu peux le retendre
si tout à l'air de bien fonctionner de ce coté là, vérifies le relais "N", c'est lui qui doit l'actionner (fil bleue-noir sur un contact NO)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut Jack,jack_burton a écrit :Salut
Merci beaucoup pour tes reponses rapides. Je vais regarder. Encore merci et bonne nuit.
Yann