Nouveaux problemes sur Royal Flush

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
yann35
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Nouveaux problemes sur Royal Flush

Message par yann35 » lun. 24 05, 2010 00:22

Bonjour à tous,

Voila que mon bon vieux Royal Flush se remet à tousser... J'ai trois problemes :

1/ Lorsque le compteur du joueur 1 dépasse les 900 points, il n'incremente pas le compteur des milliers... Exemple pour un score à 2950, si on rajoute 100 points, il passera à 2050 (au lieu de 3050)...

2/ Le tirage de la loterie est toujours le meme

3/ si le dernier bonus (5000 points) est allumé, lors du decompte, ce bonus n'est pas toujours pris en compte...

Si vous avez des idées, je suis preneur....

D'avance merci pour vos réponses.

A bientot
Yann

jack_burton
Dept: 31
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par jack_burton » lun. 24 05, 2010 00:58

Salut

1/ vérifies et nettoies les contact du compteur des 100aines

2/ le "0-90 unit relay" (la bobine de la lotterie donc) est peut-être grippée comme c'est souvent le cas, si c'est ca: dé-grippage, tu dois pouvoir l'actionner à la main sans qu'il y ait de point dur, regardes aussi le ressort, au besoin, tu peux le retendre
si tout à l'air de bien fonctionner de ce coté là, vérifies le relais "N", c'est lui qui doit l'actionner (fil bleue-noir sur un contact NO)

3/ regardes du coté du relais 7B de la bank (sous le plateau)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child

yann35
Dept: 000
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par yann35 » lun. 24 05, 2010 01:01

jack_burton a écrit :Salut

1/ vérifies et nettoies les contact du compteur des 100aines

2/ le "0-90 unit relay" (la bobine de la lotterie donc) est peut-être grippée comme c'est souvent le cas, si c'est ca: dé-grippage, tu dois pouvoir l'actionner à la main sans qu'il y ait de point dur, regardes aussi le ressort, au besoin, tu peux le retendre
si tout à l'air de bien fonctionner de ce coté là, vérifies le relais "N", c'est lui qui doit l'actionner (fil bleue-noir sur un contact NO)

3/ regardes du coté du relais 7B de la bank (sous le plateau)
Salut Jack,

Merci beaucoup pour tes reponses rapides. Je vais regarder. Encore merci et bonne nuit.

Yann

Répondre