choix de flipper avant achat
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
guigui341
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
choix de flipper avant achat
bonjour voila je viens de vendre un de mes deux flipper aujourd hui un high speed . Il me reste donc mon démolition man . J ai vendu mon high speed pour acheter un dot matrix , mes mon choix est pas encore fait car pas beaucoup d annonce dans le coin ou j habite . J ai un budget maximum de 100 euro . Pour le moment j ai repérer un dracula a 900 euro etat parfait d après l annonce , un flipper que j aime bien si mes souvenir son bon car sa date de 10 ans la dernière fois que j y ai jouer . Après j ai trouver un world cup 1992 avec le ballon comme decort a l intérieur mes je me rappelle plus si il est bien ou pas au prix de 990 euros .
J aurais donc voulu savoir que pensait vous de ses 2 flipper et leur prix et savoir avec un budget de 1000 euros quelle type de flipper je pourrais éventuellement trouver a ce prix la . En sachant que j aime pas trop les flipper qui sont trop vide et que j aime bien les rampes
J aurais donc voulu savoir que pensait vous de ses 2 flipper et leur prix et savoir avec un budget de 1000 euros quelle type de flipper je pourrais éventuellement trouver a ce prix la . En sachant que j aime pas trop les flipper qui sont trop vide et que j aime bien les rampes
alors j a eu pas mal de flips que tu as vue
le dracula - tres beau flipper , ambience particuliere , axé essentiellement Xbilles , bon video mode
prix dans le vent ,a surveiller l aimant sous le plateau qui fait traverser la bille
le wcsoccer 1994 , j aime pas ce flip , j aime pas le foot , a l aire quand meme sympa a jouer
who dunnit = passe ton chemin surtout a ce prix
hurricane = je vais dire presque pariel un des premiers dot matrix il est gentillait mais l interet ne durera que quelques parties
batman data = bon flipper bien rythmé , attention au dot ( le 128/16) interet limité quand meme sur ces premier dot , on en vient vite a bout !
sinon , j ai passé une annonce pour mon goldeneye 007 regarde la , peut etre ce flip te conviendra t il , il est extra , je levend a regret quand meme
liens = http://www.flipjuke.fr/vds-goldeneye-00 ... tml#310237
jf
le dracula - tres beau flipper , ambience particuliere , axé essentiellement Xbilles , bon video mode
le wcsoccer 1994 , j aime pas ce flip , j aime pas le foot , a l aire quand meme sympa a jouer
who dunnit = passe ton chemin surtout a ce prix
hurricane = je vais dire presque pariel un des premiers dot matrix il est gentillait mais l interet ne durera que quelques parties
batman data = bon flipper bien rythmé , attention au dot ( le 128/16) interet limité quand meme sur ces premier dot , on en vient vite a bout !
sinon , j ai passé une annonce pour mon goldeneye 007 regarde la , peut etre ce flip te conviendra t il , il est extra , je levend a regret quand meme
liens = http://www.flipjuke.fr/vds-goldeneye-00 ... tml#310237
jf
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut! alors t'a vu ce que tu voulais prendre?
contact moi en MP j'ais quelques machines à vendre, et le week end prochain je descend de lyon à narbonne pour livrer et récupérer du matos, donc je vais sans doute passer pas trop loin de chez toi et du coup je peux te livrer
contact moi en MP j'ais quelques machines à vendre, et le week end prochain je descend de lyon à narbonne pour livrer et récupérer du matos, donc je vais sans doute passer pas trop loin de chez toi et du coup je peux te livrer
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Le Road Show sans hésitations.... niveau rampes tu seras servi en plus, y en a de partout!guigui341 a écrit :ok et au niveau des rampe car j aime bien quand il y a des rampe ses lequel le mieux des 2 dracula ou road show
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Il n'y a que 2 rampes sur l'un et l'autre. La principale différence réside dans le fait que sur le Dracula, tu enchaînes la même rampe (retour sur le flip d'envoi), et sur le Roadshow tu alternes les rampes (retour sur le flip opposé).Crrispy a écrit :
Le Road Show sans hésitations.... niveau rampes tu seras servi en plus, y en a de partout!