Notice de Genesis Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
dada54
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Notice de Genesis Gottlieb
Bonjour je recherche la notice en francais de mon flipper Gottlieb Genesis meme une copie peu importe merci d'avance!!!!
-
fun fest
Du coup Christian, je me suis permis d'aller voir ta collection... Jolie!!!
J'ai aperçu ton GENESIS. Quand penses-tu? Coté jouabilité?
Je suis en passe d'en acquérir un d'un ami, mais ce flipper m'a surpris au 1er abord... Je l'ai trouvé triste! Le décor de la glace est "spécial" et la lumière "blafarde du néon" n'arrange rien... As-tu arrangé l'éclairage du fronton pour qu'il soit plus agréable (lumière plus chaude?)
C'est vrai que je me suis habitué dernièrement à jouer sur un FRANKENSTEIN, qui lui est boucoup plus coloré et lumineux...
Si tu pouvais me donner ton avis...
J'ai aperçu ton GENESIS. Quand penses-tu? Coté jouabilité?
Je suis en passe d'en acquérir un d'un ami, mais ce flipper m'a surpris au 1er abord... Je l'ai trouvé triste! Le décor de la glace est "spécial" et la lumière "blafarde du néon" n'arrange rien... As-tu arrangé l'éclairage du fronton pour qu'il soit plus agréable (lumière plus chaude?)
C'est vrai que je me suis habitué dernièrement à jouer sur un FRANKENSTEIN, qui lui est boucoup plus coloré et lumineux...
Si tu pouvais me donner ton avis...
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
-
fun fest
Je me ferais sûrement à cette "backglass" après avoir joué quelques parties..., d'autant que beaucoup en disent du bien coté "jeux".
Penses-tu que je pourrais récupérer cette notice...? Le flipper en question s'ennuie chez un de mes amis, mais les afficheurs de scores ne fonctionnent pas... et je suppose qu'il doit y avoir qlq petits Bug...
J'ai pu remarquer qu'il avait subit un peu l'humidité de son garage, et son proprio me confirme ils fonctionnaient lors de sa dernière utilisation, il y a 6 mois... Je le prendrais bien, mais j'aimerais bien avoir cette notice pour la potasser avant de me décider...
Merci par avance... et à bientôt
Penses-tu que je pourrais récupérer cette notice...? Le flipper en question s'ennuie chez un de mes amis, mais les afficheurs de scores ne fonctionnent pas... et je suppose qu'il doit y avoir qlq petits Bug...
J'ai pu remarquer qu'il avait subit un peu l'humidité de son garage, et son proprio me confirme ils fonctionnaient lors de sa dernière utilisation, il y a 6 mois... Je le prendrais bien, mais j'aimerais bien avoir cette notice pour la potasser avant de me décider...
Merci par avance... et à bientôt
- Christian Pougeaud
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois