+1 ... pour le junk yard et surtout pour 'les goûts et les couleurs' ....schreiber christophe a écrit :Désolé les gars de vous décevoir, mais moi je préfère Le Junk Yard beaucoup plus attrayant qu'un flinstones...et puis à chacun ses goûts...
questionnement sur deuxième achat
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- david.g
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
en général les gens préferent le flinstones car ils n'ont pas jouer longtemps sur le Junk yard!
les deux sont des bons flips avec des animations tres fun...
le flinstones est un jeu assez simple alors que le junk yard tu doit récupére tous les objets avec les rampes ,faire les 4 missions obtenus grace aux objets avoir la finale .parallelement un multiblle (taper sur la grue ),le chien en vidéo mode (1 fois il te cours apres puis les autres fois tu dois le dégomer)
mais il y a aussi tous les videos mode des autres flips (AFM viser les secoupes,ADAMS mamamushka,CREATURE move your car plus un d'autre ...
Les deux flips sont bons
mais le junk yard+1 le contenu est beaucoup plus riche
les deux sont des bons flips avec des animations tres fun...
le flinstones est un jeu assez simple alors que le junk yard tu doit récupére tous les objets avec les rampes ,faire les 4 missions obtenus grace aux objets avoir la finale .parallelement un multiblle (taper sur la grue ),le chien en vidéo mode (1 fois il te cours apres puis les autres fois tu dois le dégomer)
mais il y a aussi tous les videos mode des autres flips (AFM viser les secoupes,ADAMS mamamushka,CREATURE move your car plus un d'autre ...
Les deux flips sont bons
mais le junk yard+1 le contenu est beaucoup plus riche
noooooooooon gandalf!!!!!
Fuyez pauvre fous! (lotr)
Fuyez pauvre fous! (lotr)
- vesa94
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
merci a tous pour toute vos réponses
pour le junk yard y a t il des choses a regarder attentivement lors de l'achat? et ou il y a la posibilité de testé ce mm flip ?(région parisienne)
j ai pa beaucoup teste et il m'intrigue vachement!!!!!!
pour le junk yard y a t il des choses a regarder attentivement lors de l'achat? et ou il y a la posibilité de testé ce mm flip ?(région parisienne)
j ai pa beaucoup teste et il m'intrigue vachement!!!!!!
Withe Water, The Simpsons PinballParty, Theatre Of Magic, The Twilight Zone, Junkyard, Attack From Mars
SnifSnif The Flintstones , Road-Show
SnifSnif The Flintstones , Road-Show
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
j'ai eu ces 2 flipps,je les trouvent tous les 2 géniaux
http://www.flipjuke.fr/the-flintstones- ... 59385.html
http://www.flipjuke.fr/junk-yard-willia ... 63599.html
j'ai encore le flintstones et je me suis séparé à regret du jy
à la revente,tu vendras plus facilement le jy.
sinon le jy est un flip trés rapide donc en general,beaucoup de casse de décor sur le plateau,notamment le decor en dessous de la niche et ceux qui se trouvent autour de la grue.regarde aussi si le tremplin escamotable de la rampe droite fonctionne bien(voir switch sous le plateau)et si le chien sort de sa niche correctement.
à noter que le jy n'a pas de bumpers
c'est un choix cornélien mais je choisirais le fs
bon choix

http://www.flipjuke.fr/the-flintstones- ... 59385.html
http://www.flipjuke.fr/junk-yard-willia ... 63599.html
j'ai encore le flintstones et je me suis séparé à regret du jy
à la revente,tu vendras plus facilement le jy.
sinon le jy est un flip trés rapide donc en general,beaucoup de casse de décor sur le plateau,notamment le decor en dessous de la niche et ceux qui se trouvent autour de la grue.regarde aussi si le tremplin escamotable de la rampe droite fonctionne bien(voir switch sous le plateau)et si le chien sort de sa niche correctement.
à noter que le jy n'a pas de bumpers
c'est un choix cornélien mais je choisirais le fs
bon choix
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.