Besoin d'info et d'aide suite achat star trek tng
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- colibri_78
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
- GeFORCE
- Dept: 59
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Pro / revendeur : non
Les 7 leds du chargeur de billes fonctionne et le câblage sur la carte aussi
après il y a une Led qui ne fonctionne plus au niveau du lanceur derrière le canon gauche
il y en a 4
C'est la derniere qui ne marche pas ... La plus loin de la bobine
si je change l'opto 7 je peu récupérer les leds afin de faire l'échange de la Led sous le plateau ?
après il y a une Led qui ne fonctionne plus au niveau du lanceur derrière le canon gauche
il y en a 4
C'est la derniere qui ne marche pas ... La plus loin de la bobine
si je change l'opto 7 je peu récupérer les leds afin de faire l'échange de la Led sous le plateau ?
Le prochain ????
- colibri_78
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- GeFORCE
- Pas vu depuis 4 mois
non je pense que tu ne conprend pas biencolibri_78 a écrit :non, tu as besoin de tout, c'est ce qui lui permet de positionner les billes et si il voit une bille en 7, il va surement être en erreur (bille coincée) enfin je pense, je n'ai pas fait cet essai
je c'est bien que si je retire une des cartes cela ne marche plus
je pense faire la commande des 2 cartes a led afin de faire un echange (je ne sais meme pas si cela va resoudre mon probleme)
si je recupere les leds sur les anciennes cartes , sont elle comptatible avec les leds qui sont dans les rampes a canon (a led aussi)
car j'ai bien une led qui ne marche pas et j'ai deja echangé avec une autre led et elle ne marche toujours pas , donc je suis sur que c'est la led qui est morte...
maintenant changer les 2 cartes opto pour ne pas etre sur que cela va resoudre mon probleme ... voila la question
les 7 leds marche et j'ai effectué les soudures en plus par cable afin d'eviter le probleme de micro coupure)
il y a bien quand meme un probleme puisque soit il me lance 2 billes dans le lanceur, soit une seul mais en cour de partie une bille arrive en plus du plateau , mais des que je pert une bille je me retrouve avec une bille dans le jeu qui ne marque aucun point puisque le flipper indique bille perdu et me prepare une autre bille dans le lanceur .... donc une bille ce ballade sur le plateau en trop ...
je vais deja resoudre la led hs dans la rampe canon sous le plateau, cela a peu etre un rapport avec mon probleme .... a voir
voila pourquoi je recherche la reference de la led afin de la changer ou si je trouve pas j'achete les 2 carte neuve je branche et je prend les anciennes led pour faire la reparation du la led HS...
quel est la fonction de la 4 eme leds hs dans la rampe voila la question ....
Le prochain ????
- GeFORCE
- Pas vu depuis 4 mois
la 3 eme led ne marche pas alors pour voir si c'est le cablage ou la led j'ai effectué un echange avec la 4 eme et elle ne marche toujours pas ... alors que maintenant la 3 oui
donc led hs
mais je ne vois pas le rapport avec mon probleme ....
mais je dois quand meme la reparer ..... avant.. je pense

donc led hs
mais je ne vois pas le rapport avec mon probleme ....
mais je dois quand meme la reparer ..... avant.. je pense
Le prochain ????
- GeFORCE
- Pas vu depuis 4 mois
Si oui 10€ alors que la led coute 0.10 ...... il y a juste 2 petite soudure mais bon si je trouve pas je prend si sa marcheGeFORCE a écrit :ceci peu aller ??????
Set of Opto assy A-16909 & LED assy A-16908
Ref-parts:
A-14232
A-16909
13154-04
13155-04
A-14231
A-16908
13154-02
13155-02
Le prochain ????