eprom 27C2001 pour Theatre of magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
eprom 27C2001 pour Theatre of magic
Bonjour,
Une Eprom 27C2001 convient elle pour changer la Rom du jeu d'un Theatre of Magic.
merci
Une Eprom 27C2001 convient elle pour changer la Rom du jeu d'un Theatre of Magic.
merci
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Ouh là, c'est pas vraiment la même longueur d'ondes, outre potentiellement ne pas fonctionner, je ne jurerais pas que ça ne va pas l'endommager, je serais toi je m'abstiendrais. D'autant que si tu l'amènes à qqun qui a un programmeur, il a probablement un effaceur aussi? :-)manucube a écrit :bon ça y est, j'ai une 27C4001.
De vieilles Eprom retrouvées au boulot .
Reste à les effacer et je pense que si les UV les effacent, les Rayons X doivent faire au moins aussi bien.
Je t'amène l'Eprom à l'occasion Eric.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
Bon tu avais raison Crrispy, les X ont tué l'EpromCrrispy a écrit : Ouh là, c'est pas vraiment la même longueur d'ondes, outre potentiellement ne pas fonctionner, je ne jurerais pas que ça ne va pas l'endommager, je serais toi je m'abstiendrais. D'autant que si tu l'amènes à qqun qui a un programmeur, il a probablement un effaceur aussi? :-)
Heureusement que j'en avais récuperé 2
La deuxième a pu être programmé sans problème.