rampe gauche flipper wpt

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

rampe gauche flipper wpt

Message par sebseb12 » sam. 08 05, 2010 16:17

bonjour,
petite question pour le flipper world poker tour :
lorsque l'on met la bille rampe gauche, un pillier en plastique se leve pour stopper la bille, par contre celui ci ne s'abaisse que si j appuie sur le flip gauche ou droit, est ce que c'est normale ?
merci

jfk
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » dim. 09 05, 2010 12:01

salut
je pense a un probleme mecanique , le "pilier" ::)): reste collé dans le forreau , l action du flip gauche suffit a le faire tomber .

a verifier :s1:

ps: ça y est tu l a acheté ..

sebseb12

Message par sebseb12 » dim. 09 05, 2010 19:28

salut jf, merci c'etait bien un probleme mecanique.
Le pillier ::)): frottais contre la rampe
merci
et comme t'as deviné, je l'ai acheté

manu2
Dept: 000
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par manu2 » dim. 09 05, 2010 22:52

sebseb12 a écrit : et comme t'as deviné, je l'ai acheté
Ton avis sur la machine après quelques parties sera le bienvenu ! Il y a t-il finalement une relation avec le poker ?

sebseb12

Message par sebseb12 » dim. 09 05, 2010 23:25

salut manu, bon pour le jeu (ce n'est qu'un premier avis, j en ferais un autre apres)
Le theme du poker est bien representé par contre on ne joue pas au poker.
Je m'explique, on ne construit pas ses mains (c est a dire son jeu au poker), et on ne joue contre personnes. Il y a bien le turn, la riviere, le flop,,, mais ceux-ci ont pour but de demarrer les missions et d'avancer dans les villes (dans ce challenge on est tributaire du flipper mais bon plus on a un beau jeu plus on a de points par contre tout depend de la chance des cartes sortis par le flipper (comme dans tout les jeu de cartes))
Les missions sont basés sur des themes de poker (par exemple "volet les bindes",,,,)
Le jeu est constitué de plusieurs challenges :
creation des differentes combinaisons avec les targets (paire, 2 paires, quinte,,,,,)
avancement des villes (paris, las vegas)
les missions cités ci-dessus
Le jeu est tres strategique (nottament avec les multibilles et les targettes qui permettent de multiplier), la possibilité durant le multibille de coincer la bille en haut et de se concentrer sur autre chose, la possibilité de cumuler des multibilles entre eux,,,,
Ce flip me fait penser au wheel (d ailleur meme concepteur : ici on ne joue pas contre le flipper mais avec (on ne se bat pas contre un personnage comme dans batman, spiderman))

Au niveau de l'ambiance c'est correct avec quelques scenes assez fun; au niveau esthetique la caisse ca va (me fais penser au monopoly), la backglace c'est tres moyen, le plateau est superbe (comme le wheel)
Le jeu a l'air assez difficile et assez fluide
Par contre je trouve qu'il est assez bruyant aves ses 4 flips
Globalement les gens qui aiment les flips sans prises de tetes, passez votre chemin.
Les gens qui aiment construire leur jeu pour faire le maxi de point alors ce flip est tres bien. C'est un flip qui peut paraitre assez confus mais lorsqu'on a compris le principe ca roule

Répondre