il n'y a plus de colle sur le plateau,ça doit être le reflet du flashdanny60 a écrit :il reste de la colle sur ton plateau on dirait avec le reflet
c'est incompatible pour mettre un mylar... s'il reste de la colle
mylar fatigué,que dois je faire avec ce plateau?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
je peux t'assurer qu'il n'y a plus de colle sur le plateau,le WS c'est effectivement nikel.ce plateau est lisse comme de la peau de bébé.danny60 a écrit :ah ok alors mais bizarre sur ta photo plateau IJ inserts.jpg
tu as raison sur cette photo on a l'impression qu'il des traces ou bien qu'il a subi plein de chocs.
en tout cas pour une premiere,je suis hyper content que les inserts soient intacts
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Sur mon Funhouse, vu que j'ai des retouches peinture, je suis obligé de remettre un mylar sur tout le plateau, bien qu'il existe des mylars pré-découpés pour Funhouse. Toi, vu que tu n'as apparemment pas de peinture manquante, tu as le choix. La solution de facilité, c'est quand même le mylar pré-découpé que tu n'as plus qu'à poser, car pas de redécoupage autour des plots.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Confirmé
merci manu,je pense que je vais poser un mylar pré-découpé(made in marcosepc)manu2 a écrit :Sur mon Funhouse, vu que j'ai des retouches peinture, je suis obligé de remettre un mylar sur tout le plateau, bien qu'il existe des mylars pré-découpés pour Funhouse. Toi, vu que tu n'as apparemment pas de peinture manquante, tu as le choix. La solution de facilité, c'est quand même le mylar pré-découpé que tu n'as plus qu'à poser, car pas de redécoupage autour des plots.
avez-vous des astuces pour une pose optimale?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- bribri
- Dept: 81
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
salut je pense que tu devrais faire une vitrif sur ton plateau d indy car le mylar je pense que c est pas terrible apres chacun ses gouts et ses couleurs voila sur le coup fait une vitrif je pense que cela serait le mieux niveau esthetique mais bon .
une vitrif est assez facile a appliquer je l ais fait sur le mien et je n en suis vraiment pas deçu.
apres chacun le voit .
en tout cas avec le mylar tu t en est bien sorti car moi ça a fini comme danny tous les inserts ont sautes.
voila c est toi qui le le voit .
a bientot
une vitrif est assez facile a appliquer je l ais fait sur le mien et je n en suis vraiment pas deçu.
apres chacun le voit .
en tout cas avec le mylar tu t en est bien sorti car moi ça a fini comme danny tous les inserts ont sautes.
voila c est toi qui le le voit .
- kesty77
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
hello,
une vitrif y a que ca de vrai ! et puit tu ne reviendra pas dessu le milar c bien met sa vas un temps...
pour ma par !
a++
une vitrif y a que ca de vrai ! et puit tu ne reviendra pas dessu le milar c bien met sa vas un temps...
pour ma par !
a++
actuellement a la maison :<williams>fish tales
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"
+ deco bar tabac. /1distributeur a lots !super flipp de 1980
distributeur 12T "plaisir d'offrir" 3 distributeurs 4 tete brabo.distributeur 3T "praline"