Probleme son,sur une pcb

Votre avis, vos techniques et tactiques.
Répondre
djgoliath
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Probleme son,sur une pcb

Message par djgoliath » mer. 05 05, 2010 14:29

Salut les flippés,enfin plutot les arcadiens :wink: ,

j'ai reçu hier,une pcb(bootleg)du jeu cabal,je l'ai branché,
bon deja il demarre une fois sur 5;passe encore,mais le son est inaudible,cela fait un gros bourdonnement(genre masse d'ampli),le son du jeu est derriere,mais c'est tres minime,on entend quaisiment rien,j'ai fait tout les branchement possible,pas moyen,maintenant je me demande,si le 5v est legerement en dessous,genre 4v90,cela peut il entrainer ce genre de soucis.

J'suis un peu vert,pour une fois que j'achete une PCB...surtout Cabal,c'est bon ca! :#): ....mais c'est mieu avec le son. ::,((:

Ps:il y a 2 nappes,je l'ai ai retirer,soufflé etc...mais c'est pas ca. :|(:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

alban45
Dept: 45
Collec Perso: 3 flips
Niveau : Initié

Message par alban45 » mer. 05 05, 2010 19:31

Bonsoir,

certaine pcb on besoin du 12 volt pour le son, généralement la molette de réglage du 5volt joue aussi sur le 12v donc regle la a 5v 5v10 et verifie ton 12v, on ne sait jamais.

les pcbs sans sons c'est contrariant... je sais ce que c'est... (pas du tout de son ou juste une partie..)

bon courage

alban
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » mer. 05 05, 2010 21:06

Je vais verifier tous ca,merci Alban,bonne soirée. :wink:
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

djgoliath
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par djgoliath » jeu. 20 05, 2010 17:33

probleme résolu,mon alim ne délivré plus le -5v,donc plus de son,j'ai mis une autre alim. :x26:

Répondre