Une serrure neuve avec ses 2 clés coute 3,50 EWapata a écrit :Je suis en train de m'en faire faire deux (frontons de Gottlieb).
Il devrait les recevoir courant de la semaine prochaine, et me les faire dans la foulée.
14.80€
C'est plus élevé qu'une clef "classique" car ces sacripants me font payer les frais de ports... Comme si ils n'avaient jamais de livraison régulière...
M'enfin, c'est le prix du design !
ouverture serrure monneyeur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Eric
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
over a écrit :C'est vrai qu'après avoir lu l'article en question mon opinion sur la destruction d'office de la serrure à changé.milan a écrit :Faux !over a écrit :...Dans ce cas, forcer la porte pour avoir une serrure réutilisable est d'un intérêt limité....
Quand la serrure est démontée, il est très simple d'y adapter une autre clé, ça a déjà été évoqué sur ce site !...![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'est pas inutile de tenter de préserver la serrure, quand c'est posssible sans abimer la porte, lorsqu'on perd la clé.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- over
- Dept: 56
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bah, on peut avoir des discussions, des points de vue, être ou ne pas être d'accord. Quand les intervenants sont de bonne foi, les choses avancent toujours dans la bonne direction.milan a écrit :Merci de le reconnaître... ce n'est pas un comportement habituel !
![]()
De plus grâce à cette discussion j'ai appris quelque chose qui me sera profitable un jour ou l'autre.