GUNS and ROSES ECLAIRAGE demande aide !!!!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LEFEBVRE Bernard
- Dept: 60
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Situation
mecri
donc j'allume le flip, ecran OK tu entends une partie des bobines eclairage OK
puis ne se met en route que le lance bille aucune bille n'arrive et les flippers ne fonctionnent pas
voila
merci si tu comprends miuex mon soucis
avant le démontage du dot aucun probléme
merci
donc j'allume le flip, ecran OK tu entends une partie des bobines eclairage OK
puis ne se met en route que le lance bille aucune bille n'arrive et les flippers ne fonctionnent pas
voila
merci si tu comprends miuex mon soucis
avant le démontage du dot aucun probléme
merci
- LEFEBVRE Bernard
- Pas vu depuis 1 an(s)
Contrôle
Salut
Merci de ton aide
Tous les fusibles OK démontés et testés
Comme j'ai changé avec du mal les anciens porte fusibles "pourris" de chez date quelquefois la piste était un peu endommagé.
Peut etre un contact qui ne se fait plus sous la carte dans ce cas fusible OK mais pas contact sous carte j'ai refais également celle du fond, si d'après toi c'est une piste quel numéro de fusible d'aprés toi popur ne pas tout démonter et avant penses tu que cela soit possibel !!
merci
Bernard
Merci de ton aide
Comme j'ai changé avec du mal les anciens porte fusibles "pourris" de chez date quelquefois la piste était un peu endommagé.
Peut etre un contact qui ne se fait plus sous la carte dans ce cas fusible OK mais pas contact sous carte j'ai refais également celle du fond, si d'après toi c'est une piste quel numéro de fusible d'aprés toi popur ne pas tout démonter et avant penses tu que cela soit possibel !!
merci
Bernard
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Contrôle
tu as le fusible F5 sur la carte PPB en bas au milieu dans le fronton qui protège le 50v bobines et tu as sur la carte flipper SSFB dans la caisse à gauche avec les fusible F1(flipper droit) , F3(flipper gauche) et F5(flip haut gauche) .LEFEBVRE Bernard a écrit :Salut
Merci de ton aide
merci
Bernard
Donc dans un premier temps vérifie le F5 sur ta carte PPB (peut-être mauvaise soudure sur piste.)
- LEFEBVRE Bernard
- Pas vu depuis 1 an(s)
Verifs
Salut les aides !!
bon F5 OK en plus cette carte je n'y ai pas touché : refait que celel dans le fronton en haut à gauche et celle dans la caisse
si pas d'idées je commence par celle de la caisse ??
merci pour toutes remarques
Bernard
bon F5 OK en plus cette carte je n'y ai pas touché : refait que celel dans le fronton en haut à gauche et celle dans la caisse
si pas d'idées je commence par celle de la caisse ??
merci pour toutes remarques
Bernard