Il risque d'y avoir des choix cornéliens à faire entre les jeux et les œufs...
ben pourquoi ne pas faire une animation sur le théme de pâques alors ?
il y'a qu'à cacher des oeufs dans le salon
bon... à eviter : cacher les oeufs dans les frontons

ou sous le plateau vers le transfo
et puis, il faut savoir se faire respecter en tant que chef de famille : pas de jeux, pas d'oeufs !
non, serieusement, j'ai de la chance : ma femme et mon fils s'interressent egalement aux flipps !

(d'ailleurs, j'ai remarqué que mon fils avait attiré l'attention quand il avait joué au batman : sa partie avait duré vraiement longtemps et ça avait amusé du monde de le voir jouer )
sinon, en tant que simple visiteur, 1 journée suffit largement pour faire le tour, c'est pas disneyland non plus...
je ne sait pas quelle etait la fréquentation le dimanche, mais le samedi (de 10 heures 30 à 16 heures ) c'était largement fluide ! : j'ai eu le temps de faire le tour des stands, jouer aux flipps, discuter avec les membres du sites que j'ai vu, me restaurer ( dans un kebab en ville, histoire de faire un "break sonore..."),...
sinon, je pense que le week-end de paques, bien + que les oeufs (et croyances religieuses), c'est surtout des réunions de familles, donc je rejoins ceux qui disent que ce n'est pas forcement judicieux !