+1,edmond a écrit :bonjour,
il faut arrêter. de critiquer les prix que certain demande.
je ne sais pas qui est cette personne, et je ne veux pas le défendre, mais c'est trop facile de critiquer, car il affiche un prix élevé.
il vends peut être un service avec le flip, et ca sa se paie
la livraison, l'installation et la garantie.
C'est pas ebay ou leboncoin, 5 ans après, il faut toujours assurer le SAV
J'ai déjà fait 200 KM pour décoincer une bille et tu as tout juste un merci et un verre d'eau, c'est ca la garantie, mais ca se paie, ou arrivé chez le client, il t'explique que la salle de jeux et au 2 étage et qu'il a mal au dos.
edmond
Je pense que chacun vend au prix qu'il veut et il faut arrêter de critiquer les prix que les exploitants pratiquent.
En tant que particulier je suis content que les professionnels vendent des flippers deux ou trois fois plus cher que ce que je peux faire. Ils ont des frais que nous n'avons pas (par exemple la TVA) et comme le dit à juste titre Edmond ils assurent des services que nous ne pouvons offrir.
De plus si je passe une semaine sur un flipper pendant les vacances je ne compte pas mes heures lors d'une éventuelle revente. (Vive les vacances).
