Bonjour à tous!
Je suis débutant...Avant de venir vous embêter avec mon problème, je me suis palucher les 646 pages du forum général et les 50 pages du forum mécanique! Courageux, hein ? Non, surtout débutant pur sucre !
Y a pas de secret, si on veut savoir, bin y faut apprendre ! Et profiter de l'expérience des autres! Et je sais comme il est énervant de répéter ce qu'on a déjà dit...
J'ai remis en état un Swinger Williams grâce à ce forum ( et à d'autre, mais chuttt!). Le swinger, c'est le petit frère du Fun Fest, mais à 2 joueurs seulement.
Le mien est aujourd'hui fonctionnel à 99% grâce aux questions et aux réponses trouvées sur les forums et j'en profite pour vous remercier tous de partager vos connaissances.
Le 1% qui me manque, c'est le doux son du claquage de partie ! Le bruit qui réconforte et qui indique aux amis distraits qu'on est pas si mauvais!
Depuis un bon moment je sèche littéralement sur ce problème.
En fait, c'est exactement le même problème que sur un post que j'ai déterré: http://www.flipjuke.fr/pas-knocker-sur- ... ht=knocker
Bon, ça date de 2007....
Et je voudrais bien trouver la solution orthodoxe plutôt que bricoler... J'en suis exactement au même point que dans ce post...je perds la continuité au niveau de la porte et du monnayeur... Et en plus, j'ai un fil qui se balade et que je n'arrive même pas à retrouver sur le schéma électrique...
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider..... ça m'arrangerait bien !