NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
shaker14
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

presentation

Message par shaker14 » lun. 19 04, 2010 17:50

salut a tous je suis nouveau sur le forum.j ai 31 ans j habite a vire le pays de l andouille dans le calvados.je possede un playboy de 1978,un earthshaker ainsi que un aces kings.a bientot pour vierzon ::)):

toinos

Message par toinos » ven. 23 04, 2010 09:38

Bonjour, je suis un gros boulet et j'ai fait ma présentation dans le Topic "Content" donc je recommence correctement !

Je m'appelle Antoine, j'ai 34 ans et je suis toujours content d'être ici !

Question flip, je compte bien un jour ou l'autre restaurer le vieux Capersville familiale (il faut juste convaincre mon père de me le donner, convaincre ma femme de l'accepter, creuser ma cave, la remettre au propre et je m'y met !!!)
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=431

J'ai même découvert y pas si longtemps, dans la cave de mon père, un flip encore plus vieux sur lequel je mettrai une option d'héritage. C'est un Majors of 49 ou Majors of 5O, je sais pas trop.
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=1532
http://www.ipdb.org/machine.cgi?id=5514
Mais y'a du taff dessus, tous les sides de caisse ont été vendalisés et recouverts et/ou remplacer par du lino ou je ne sais pas trop quoi !!!

Voilà, sinon, comme tous, j'ai passé mon adolescence à glisser des pièces de cinq ou dix balles dans des machines comme Fish tales, White water, Tommy, Addam's familly, Twilight Zone et autre joyeusetés.
Un jour ...
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles ...

gorn
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par gorn » ven. 23 04, 2010 10:23

Bienvenue ami du old school.

Ah au fait ..... Image

Image
Williams Medieval Madness "the phœnix"
Star trek bally '79 "ghost in the mpu"

WANTED : Backglass star trek
Transformateur et carte alim WPC95

gui62
Pas vu depuis 5 mois

Message par gui62 » mer. 28 04, 2010 20:41

Salut,

Moi c'est guillaume 29ans passioné de flip depuis tout petit mais frustré de ne pas avoir pu joué a tous les beau flip que j'ai vu à la salle de jeu de ma ville etant plus jeune (ben oui pas de sous!!!) je me suis rattrapé adolescent en jouant entre autre à la famille adam's aussi a star wars (pas le episode1), white waters, junk yard, et l'arme fatale et depuis environ 5 ans je ne joue quasiment plus .

Je suis actuellement à la recherche de mon premier flip et j'aimerai une machine de 1980 à 1990 (un flip rapide avec multibille sans trop de rampes) genre firepower...

Voilà
a+ Guillaume

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ax879456 » jeu. 29 04, 2010 00:08

Bienvenue !

:bd:

jack2131

Un nouveau parmi vous

Message par jack2131 » sam. 08 05, 2010 13:16

Bonjour à tous,
bon ben voila, cela fait un petit moment que je suis inscrit, que je parcours toutes les rubriques, que je lis pas mal de post (sans tout comprendre) et je me décide enfin à poster car depuis hier je suis propriétaire d'un Dr WHO. Cela est mon premier flipper, un vieux reve qui se réalise...........;bon perso, ce n 'est pas dans le but de collectionner, même si cela ne me déplairait pas mais je pense que j'aurais vite un problème de place (sauf si a deux flippers on est considéré comme collectionneur!! lol , car un deuxieme poura peut etre rentrer un jour, ce sera aussi fonction du WAF!), c'est principalment de jouer en famille , avec mes trois loulous qui ont découvert cela récemment en étant invité chez un passionné du coin qui m'a aussi fait décrouvir des style flippers que je ne connaissais pas, (le multibille c est quoi ca? la derniere fois que j'ai du jouer sur un flipper cela doit bien faire 25-26 ans!!)
Donc grace à l'aide, aux conseils d'autres passionnés (special thanks to Flashz, powermax et psykokats) que j'ai rencontré, à ce que j'ai pu lire, j'ai pu apprendre pas mal de choses............mais bon de la a apprendre a réparer un flipper..........cela est une autre histoire, cela dit je suis volontaire, et apprendre ne me fait pas peur (ce serait un comble pour moi!).
Je vais prochainement faire un bilan des défauts que mon flipper à, car il en a, même si il est foncitonnel, je posterai cela sur le forum pour avoir votre avis et en focntion soit je tente soit je fais appels aux amateurs-pro avertis que j'ai rencontré et qui m'ont déjà proposé leur aide!!
voila ! a tres bientot

ps1: pour info et bien que je n'ai pas acheté le flipper via une annonce flipjuke, je met le prix que j'ai payé, cela donnera une idée:650 euros!

PS2: sur les photos: remise a zero generale: normal! les piles sont enlevées! (cela devrait disparaitre avec des nouvelles normalement!!)
Fichiers joints
DSC00298.JPG
(78.38 Kio) Téléchargé 40 fois
DSC00297.JPG
(122.11 Kio) Téléchargé 41 fois
DSC00295 (2).jpg
(82.27 Kio) Téléchargé 41 fois
DSC00294 (2).jpg
(80 Kio) Téléchargé 53 fois

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » sam. 08 05, 2010 14:07

:x26: :x26:

Bon achat.

8) Si en plus tu fais de la moto, t'es le bienvenu ici !!! :x24:

::)): ::)):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

jack2131

Message par jack2131 » sam. 08 05, 2010 14:55

milan a écrit ::x26: :x26:

Bon achat.

8) Si en plus tu fais de la moto, t'es le bienvenu ici !!! :x24:

::)): ::)):
de la moto..........oui j'en faisais!!! j'ai vendu moin VFR 750 il ya 3 ans!!!

doudou68
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Niveau : Initié

Message par doudou68 » sam. 08 05, 2010 15:11

Bienvenue a toi jack2131. :x24:

MK_o0

Message par MK_o0 » dim. 09 05, 2010 10:58

Salut à tous,
Passionné de tout ce dont on parle ici, je me décide à m'inscrire du haut de mes 36 ans. :mrgreen:
Propriétaire d'une petite maison en Normandie depuis deux ans, j'ai enfin eu la place de me faire une petite gameroom. ~(:-)
J'ai depuis trouvé mon bonheur avec trois bornes, un pachi et... depuis hier, un flip.
C'est un Target Alpha de chez Gottlieb datant de 1976 :

Image
C'est de toute beautééé ! :s1:

Alors autant, les bornes, je commence à bien connaître le sujet, autant un flip là, je débute total, c'est "flippant" toutes cette mécanique quand tu soulèves le plateau pour la première fois. :shock:
Je vais sûrement créer un topic pour la rénovation car je vais avoir besoin de vos précieux conseils. :-%:

J'ai commencé à éplucher la mine d'or d'informations qu'est ce site, c'est assez impressionnant, et rassurant.
voilà pour ma présentation, à très bientôt. :bd:

Répondre