valeur de revente des flip em dans le future ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- jojojo
- Dept: 000
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Confirmé
valeur de revente des flip em dans le future ?
bonjour pensez vous que les em vont prendre ou perdre de la valeur dans le future?
Modifié en dernier par jojojo le ven. 23 04, 2010 10:46, modifié 1 fois.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Pour moi la réponse est évidente : perdre de la valeur, malheureusement.
C'est toujours une question d'offres et de demandes.
Il y a de moins en moins de personnes intéressées par les flippers méca.
Les générations qui ont joué sur ces jeux ont plus de cinquante ans et les plus jeunes sont branchés électroniques.
Je pense même que dans 10 ans, il ne restera que les DOT qui intéresseront encore.

Les générations qui ont joué sur ces jeux ont plus de cinquante ans et les plus jeunes sont branchés électroniques.
Je pense même que dans 10 ans, il ne restera que les DOT qui intéresseront encore.

- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Ouais... Mais j'ai rencontré un Pro cette semaine qui vends encore de l'EM à... mini 1200 euros !!!fred_c a écrit :Pour moi la réponse est évidente : perdre de la valeur, malheureusement.

Il y a encore des clients... on ne les connait peut-être pas !

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
Et c'est sans oublier que le virus du méca se transmet aussi de père en fils... rarement de mère en fille d'ailleurs
De plus, les mécas sont généralement de belles pièces de décoration dans un salon et entre de bonnes mains, ils peuvent vivre longtemps, très longtemps...
Raphaël

De plus, les mécas sont généralement de belles pièces de décoration dans un salon et entre de bonnes mains, ils peuvent vivre longtemps, très longtemps...
Raphaël
Flip du matin, en forme jusqu'à demain! Flip du soir, en forme au plumar! ...
- champredon patrick
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Plus de pièces... pas réellement un problème sur un flipper méca, puisque tout peut se refabriquer.
Milan à raison, il y a un réel publique pour les mécas, mais il est beaucoup plus discret en général que celui des flippers électroniques.. et les prix sont loin d'être au ras des pâquerettes pour les belles pièces .
Quant aux jeunes et aux électros, j'ai souvent des enfants de mon villages qui viennent jouer dans mon atelier et ça fait bien longtemps qu'ils on adoptés les millions et 60 aux autres system 1 et compagnie.... donc à méditer aussi.
amicalement,
PATRICK

Milan à raison, il y a un réel publique pour les mécas, mais il est beaucoup plus discret en général que celui des flippers électroniques.. et les prix sont loin d'être au ras des pâquerettes pour les belles pièces .
Quant aux jeunes et aux électros, j'ai souvent des enfants de mon villages qui viennent jouer dans mon atelier et ça fait bien longtemps qu'ils on adoptés les millions et 60 aux autres system 1 et compagnie.... donc à méditer aussi.
amicalement,
PATRICK
Perd pas la boule !!!! Collectionneur Williams EM et Gottlieb Syst1