Grand Rassembement FLIPPERS WILLIAM's pour Vierzon 2010
- cyber_greg
- Dept: 01
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
dommage pour le Time Fantasy....stephane 54 a écrit :Bonjour,
Si j'avais su que personne n'amènerait de Black Knight je me serais mis dessus ça aurait été pour moi beaucoup plus facile que d'exhumer le Time Fantazy...
Sinon il y aura un Fire! mais à mon stand. je n'aurai pas le temps de tout redémonter pour mettre des caoutchoucs neufs et le préparer en état "allignement". De plus j'espère le vendre car sinon je ne pourrai pas revenir avec ce que j'ai déjà acheté, notamment un Banzaï Run et un juke AMI....!
je vais essayer de de venir avec un Dealer Choice ou un Big Deal j'ai les 2 qui tournent mais que je comptais vendre (doublons)... mais bon je ferai un effort... c'est plus simple que pour le Fire!

Recherche "Eight ball deluxe"
-
- Dept: 54
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- francois frédéric
- Dept: 90
- Pas vu depuis 1 an(s)
C'est effectivement dommage de ne pas avoir au moins une des deux versions de Black Knight car ce sont des jeux emblématiques WMS de la grande époque avec la fameuse caractéristique du "Magna Save".
Avec en plus une musique géniale pour le dernier de 1989. Il est juste un peu rapide pour moi !
à bientôt,
Fr.F
Avec en plus une musique géniale pour le dernier de 1989. Il est juste un peu rapide pour moi !

à bientôt,
Fr.F
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)

Je répète que je peux prêter mes 2 black knight si quelqu'un les amène et les ramène, car moi je ne peux pas venir.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari