Pb sur mon Vulcan Gottlieb

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
alsafa
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Pb sur mon Vulcan Gottlieb

Message par alsafa » dim. 18 04, 2010 21:37

Bonsoir a tous

Voila je suis a la fin de ma restauration de mon vulcan et j' ai deux problèmes et je trouve pas.

Le premier et celui qui parait le plus simple sur le player 1 quand j'arrive a 99900 et que je dois passer a 100 000 le compteur revient bien en 00000 mais le relais qui fait allumé la lampe 100 000 ne tire pas

Et le deuxième problème:

Lorsque l'on claque une partie soit par le special sur les cotés de couloirs soit par la loterie, le flip fait un reset remet les compteurs a zero et ce met en balle 1, comme si on appuyait sur le bouton pour remettre des parties et quelques fois ca marche...............

Merci pour votre aide

A+

Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.

Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Pb sur mon Vulcan Gottlieb

Message par Christian Pougeaud » dim. 18 04, 2010 22:01

alsafa a écrit :Bonsoir a tous

Voila je suis a la fin de ma restauration de mon vulcan et j' ai deux problèmes et je trouve pas.

Le premier et celui qui parait le plus simple sur le player 1 quand j'arrive a 99900 et que je dois passer a 100 000 le compteur revient bien en 00000 mais le relais qui fait allumé la lampe 100 000 ne tire pas
as tu vérifié le contact du rouleau des 10 000 points ? ainsi que les soudures sèches ?
Et le deuxième problème:

Lorsque l'on claque une partie soit par le special sur les cotés de couloirs soit par la loterie, le flip fait un reset remet les compteurs a zero et ce met en balle 1, comme si on appuyait sur le bouton pour remettre des parties et quelques fois ca marche...............

Merci pour votre aide

A+

Fabrice

Répondre