question sur les tactiles photoplay : ont-ils été émulés ?
-
michel06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
question sur les tactiles photoplay : ont-ils été émulés ?
Voilà ma question, existe-t-il un émulateur pour faire tourner les jeux des tactiles ? Merci d'avance !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
-
michel06
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ah... et des jeux du même styles mais en multi-game, pas un jeu par ci un jeu par là.. en gros, j'aimerai bien avoir l'équivalent des jeux photoplay sur ma borne d'arcade... Merci d'avance !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- Nawak
- Dept: 83
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Confirmé
Dans le même genre et émulé par MAME, en version assez récente (0.112 pour les premier tactiles émulés certains ont été rajouté par la suite) tu as la série des touchmaster ainsi que la série des mégatouch et pit boss.
Pour en profiter pleinement, je te conseille de récupérer une des dernières version de MAME.
Perso j'y joue sur ma borne avec le trackball
Pour en profiter pleinement, je te conseille de récupérer une des dernières version de MAME.
Perso j'y joue sur ma borne avec le trackball
Des fois ça marche, des fois ça marche pas. (Garcimore)