avis aux possesseurs du shrek

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Message par sebseb12 » ven. 16 04, 2010 08:57

salut thomas, desole pour le coup de fil, je ne voulais pas te deranger alors que j avais trouver la solution.
(par contre je trouve que les bobines chauffent vite sur ce modele et peuvent perdre un peu en puissance)
Pour l insert j ai refait avec du blanc la fin du N, j ai recouvert la partie centrale du plateau par un vinilya car notament a la sortie de l'ejecteur, le plateau pourrait s'user (maintenant tout est nikel et tout beau).
Pour la mise jour, facile, tu insert ta clef usb (avec le programme dessus) et tu met le commutateur 8 sur ON (flipper eteint), t allume ton flip et hop, tu suis les instructions (il demande d abord de flasher la memoire, t appuie sur select pour valider, ensuite il te demande d installer la nouvelle version, tu valide, ensuite il te demande d enlever la clef, de metre le commutateur 8 sur off et reinitialise, tu valide)
C est tres facile et tout est indiqué sur le dot
:bd:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par jb » ven. 16 04, 2010 10:48

de toute façon,les batteurs de flip ne sont pas tres puissants sur le shreck et le family guy,il n'y a pas grand a monter sur le plateau.
c est une bonne explication , par contre la part au cafetier est plusreduite vers chez moi , pour en avoir discuté avec un exploitant que je connais elle serait de 20 a 25 % seulement .
et puis moi je ne travaille pas avec un exploitant qui me file ce pourcentage...
içi a bordeaux c'est plutot 40% pour le cafetier ou autre et 60% pour l'exploitant.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

jfk
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 16 04, 2010 12:11

l appétit des cafetiers a peut etre augmenté depuis que j ai eu cette conversation !! :D: ::)):

jb

Message par jb » ven. 16 04, 2010 12:19

ben sinon pour les cafetiers il ne reste rien avec leur 25%...car eux aussi retire 19.6% de tva sur leur 25%....

jfk
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » ven. 16 04, 2010 12:31

jb a écrit :ben sinon pour les cafetiers il ne reste rien avec leur 25%...car eux aussi retire 19.6% de tva sur leur 25%....
::)): tu vis dans un monde ou tout est déclaré ou quoi ?? , tout le monde sait comment ça se passe et pourquoi les bilan sont si mauvais :-o: :-o:

m enfin !! ::)): ::)):

fLaShZ
Dept: 71
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » ven. 16 04, 2010 12:40

jb devient un pro de la compta et des charges :x24:

jb

Message par jb » ven. 16 04, 2010 12:49

ben j'ai travaillé 8 ans dans une salle de billards et de jeux videos,donc forcement je sais comment ça se passe. :-o:
et forcement oui,tout n'est pas declaré meme pour les exploitants et meme pour ceux qui ont les jeux dans leurs commerce. :s2:

en tout cas chez nous c'etait 40% pour nous et le reste pour l'exploitant,si le mec n'etait pas comptant,il avait qu'a aller voir ailleurs et ce n'etait pas un probleme pour retrouver un exploitant qui voulait notre place a nos conditions.

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois

Message par Crrispy » ven. 16 04, 2010 15:08

Plutôt content que comptant :#):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

FlipAllier03
Dept: 03
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par FlipAllier03 » lun. 19 04, 2010 11:22

Eh oui, la lettre "N", du mot Pinball s arrache sur tout les Shrek, sur 3 shrek différents que j'ai vu, ils ont tous eu le meme soucis :s1: donc voila ! Par contre pour le flip droit, j'en ai jamais eu qui se baissait lorsque la bille sortait du Donkey.
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Répondre