[Recherche] Machine "Pousse Piece"
-
Alex-woc
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
[Recherche] Machine "Pousse Piece"
Bonjour a tous !
Je suis nouveaux sur le forum alors je me presente rapidement.
Je m'appelle Alex, j'ai 16ans, j'habite a Bruxelles en Belgique et depuis longtemps j'adore les machines a sous dans les foires et luna-park. Mais en découvrant votre forum je me suis vite dit "pourquoi pas en acheté une".
J'ai donc décider de poster mon annonce =)
Donc voilà je recherche une machine a sous de type pousse pièce ou coin pusher. En etat de fonctionnement de préférence et pas trop cher. (Je ne connais pas bien la valeur de ce genre de machine alors je préfère ne pas donner d'indications de prix.
Donc voilà je voulais savoir ou pouvais-je aller pour m'en procurer une ou si quelqu'un ici en vendais une.
Je vous remercie d'avance pour votre aide dans mes recherches.
Bonne soirée a tous
Je suis nouveaux sur le forum alors je me presente rapidement.
Je m'appelle Alex, j'ai 16ans, j'habite a Bruxelles en Belgique et depuis longtemps j'adore les machines a sous dans les foires et luna-park. Mais en découvrant votre forum je me suis vite dit "pourquoi pas en acheté une".
J'ai donc décider de poster mon annonce =)
Donc voilà je recherche une machine a sous de type pousse pièce ou coin pusher. En etat de fonctionnement de préférence et pas trop cher. (Je ne connais pas bien la valeur de ce genre de machine alors je préfère ne pas donner d'indications de prix.
Donc voilà je voulais savoir ou pouvais-je aller pour m'en procurer une ou si quelqu'un ici en vendais une.
Je vous remercie d'avance pour votre aide dans mes recherches.
Bonne soirée a tous
- mk2
- Dept: 89
- Niveau : Initié
Salut,
Je ne pourrais t'aider, mais ta recherche me rappelle les pièces que j'ai laissées dans les fêtes foraines sur ces foutues machines , qui te donnent l'impression que tu es un futur grand gagnant
Comme avant de rentrer dans le monde du flipper ou je ne mettais même pas poser la question si cela pouvait être vendu a des particuliers (pour moi c'était dans les cafés point barre) , je retrouve cet étonnement de l'objet recherché qui n'a pas lieu d'être dans une habitation ............ a la base !!!
Donc je suis ce post avec un certain intérêt .
Bonne chasse
Je ne pourrais t'aider, mais ta recherche me rappelle les pièces que j'ai laissées dans les fêtes foraines sur ces foutues machines , qui te donnent l'impression que tu es un futur grand gagnant
Comme avant de rentrer dans le monde du flipper ou je ne mettais même pas poser la question si cela pouvait être vendu a des particuliers (pour moi c'était dans les cafés point barre) , je retrouve cet étonnement de l'objet recherché qui n'a pas lieu d'être dans une habitation ............ a la base !!!
Donc je suis ce post avec un certain intérêt .
Bonne chasse
- Ludinor
- Pas vu depuis 2 an(s)
Il y avait 2 modeles de foire en vente sur le coincoin a 500 euros les 2 il y a deux ou trois mois de cela. C'etait dans le chnord c'est dommage car ils seraient dans mon sous-sol maintenant. C'est tres rare a la vente et souvent assez cher mais avec un peu d'obstination on arrive a tout.
Au pire avec une mamie genereuse a noel:
http://bxlcom.com/index.php?cPath=50&os ... f7338217eb
ou pour rever un peu:
http://www.harrylevy.com/homeflas.htm?
bonne chasse!
Au pire avec une mamie genereuse a noel:
http://bxlcom.com/index.php?cPath=50&os ... f7338217eb
ou pour rever un peu:
http://www.harrylevy.com/homeflas.htm?
bonne chasse!
Je possède un Diamond Lady.
- clcl
- Pas vu depuis 9 an(s)
Bonjour,Wapata a écrit :Il faut principalement étudier le fonctionnement des essuis glace automobile, en récupérer les composants (dans une casse), avoir un transformateur 220/12 volts pour le moteur, et planter des clous dans la planche par où les pièces arrivent.
Tu souhaite quoi d'autre comme informations ?
Comme dit Wapata, la mécanique est très simple. Le problème est ailleurs: Il faut éviter le tricheur qui secoue pour accélèrer le rendement et on le fait principalement par scellement car les "tilt" ne suffisent pas.
CLCL
- Wapata
- Dept: 56
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Certes mais si c'est pour un usage à domicile.
Les tilt de porte et de plateau de flip feront l'affaire !
Il faut savoir que dans les machines forraines, en cas d'activation du tilt, les pièces "gagnée" sont redirigées dans la caisse et non au mains du joueur.
Une trappe bascule sur le chemin.
Pareil, dans une casse auto, la trappe qui sert à faire le recyclage d'air ou pas peut faire l'affaire.
Les tilt de porte et de plateau de flip feront l'affaire !
Il faut savoir que dans les machines forraines, en cas d'activation du tilt, les pièces "gagnée" sont redirigées dans la caisse et non au mains du joueur.
Une trappe bascule sur le chemin.
Pareil, dans une casse auto, la trappe qui sert à faire le recyclage d'air ou pas peut faire l'affaire.