ALLEZ VIVE STERN
avis aux possesseurs du shrek
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Attends j'allume et je regarde dans le menu......................................... réglage standard N° 43 "Puissance impulsions Self".......sebseb12 a écrit :salut crispy, je me doutais bien que ce n etais pas normale car avec le flip de gauche, en faisant un essaie a la main, le flip ne se rabaisse pas.
Quand tu dis 3 positions tu parle de quoi ?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
Re: avis
C'est clair, à l'heure où un simple LW3 fait autant voire plus de caisse qu'un Stern récent, et de toute façon pas assez pour amortir un flip neuf, ça va plus durer longtemps.....LABENNE a écrit :je donne mon avis méme si le shrek ou autre flipper stern sont
d exellents flipper on peut trés bien les revendre au bout de quelques temps ça donne comme ça la chance a ceux qui ne l ont pas de pouvoir l acheter et de faire du renouveaux et par la suite le revendre eux aussi et faire un autre heureux ,si tous ceux qui achétent des stern neufs les gardent bien au chaud chez eux vous étes pas pret de pouvoir les essayer car ne compter plus trop sur les exploitants pour les voir en exploitation ,ils ne les amortisse plus ,enfin c était pour donner mon avis juste en passant![]()
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
ben moi j ai pas trop la meme vision que vous sur les derniers stern et leur amortissement ,
mon csi dernierement rentré avait quand meme 7300 parties au compteur en neuf mois d exploite !! , il est amorti
mon ripleys lui en avait 22000 !! il est amorti aussi
j ai pas regardé le grand prix
et ça c est du minimun car un reset a pu etre effectué entre temps !!
et le 24 lui 924 parties mais bon reinitialiser lors de la maj de son programme par l ancien proprio
donc a mon avis ça tourne quand meme
mon csi dernierement rentré avait quand meme 7300 parties au compteur en neuf mois d exploite !! , il est amorti
mon ripleys lui en avait 22000 !! il est amorti aussi
j ai pas regardé le grand prix
et ça c est du minimun car un reset a pu etre effectué entre temps !!
et le 24 lui 924 parties mais bon reinitialiser lors de la maj de son programme par l ancien proprio
donc a mon avis ça tourne quand meme
- manu2
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
Attention, jfk : ne pas oublier la part du cafetier ni la tva !jfk a écrit :ben moi j ai pas trop la meme vision que vous sur les derniers stern et leur amortissement ,
:
Je ne sais pas si c'est 7300 parties jouées ou payées.
Si c'est 7300 parties jouées, tu peux enlever 10 % de parties gagnées à la loterie, et au moins 10 % aux points (pour ma part, je pense beaucoup plus). Il te reste un maximum de 6000 parties payées. S'il est à 50 cts la partie, ça fait 3000 € dont entre 30 et 50 % pour le cafetier. Reste donc 2000 € pour l'exploitant, et sur cette part, il faut reverser 19.6 % à l'état !
Et si on tient compte des éventuels dépannages, ben, là, c'est la misére !
Sans compter qu'ensuite, il faudrait ajouter au prorata du nombre de jeux, une part des frais d'exploitation, salaires, frais de route, etc...
je reste persuadé que les gars s en sortent meme si c est plus hard aujourd hui , sinon depuis ces 3 dernieres années ils n acheteraient tout simplement plus de flipper neuf !
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
avis
JE suis dans le département du var a toulon il reste environ 5 exploitants que je connais trés bien ,2 seulement rachétent du flipp neuf et encore exeptionnellement quand le modéle est accrocheur ,ils font tous une autre activité parrallélle en compensation du manque a gagner des jeux ,les tout dernier stern ils viennent les essayer chez moi c est pour vous dire qu il sera trés difficille maintenant de pouvoir trouver en exploitation tous les derniers modéles ,d ou l interet d acheter des stern neufs par les particuliers et de pouvoir ensuite les revendre sur ce site pour pouvoir en faire profiter a d autre et ainsi d onner l occasion a tous les collectionneurs que nous sommes de pouvoir donner son avis ,maintenant certain modéle sont plus apprécier que d autre et la le collectionneur le garde dans sa collection mais vu le prix a l achat tu peux pas en garder beaucoup méme si ce modéle te plait ,tu le revends pour avoir un peu de liquidité pour en reprendre un autre et ainsi de suite ,je parle un peu pour mon cas personnel ,qui d aprés moi est le cas de beaucoup d autre sur le site
bon j arrete j ai jamais autant écrit sur un post 
- plusdebrol
- Dept: 000
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Bon j'attends tjs ton coup de fil Seb
je confirme ce qui a été dit, c'était pas normal pour ton flip qui redescendait.
J'ai aussi fait quelques tests, la bille en sortie du donkey scoop vient atterrir entre le N et le B de PINBALL, donc un centimètre en-dessous de toi manifestement.
J'ai regardé aussi pour les inserts, j'ai été un peu parano car j'ai retrouvé cette pseudo différence de niveau sur d'autres flips (non-stern pour les antis-stern
)
ça t'a prit longtemps la mise à jour, je vais la faire ce-w-e mais j'ai pas encore regardé comment ça marche avec le système sam.
A++++
je confirme ce qui a été dit, c'était pas normal pour ton flip qui redescendait.
J'ai aussi fait quelques tests, la bille en sortie du donkey scoop vient atterrir entre le N et le B de PINBALL, donc un centimètre en-dessous de toi manifestement.
J'ai regardé aussi pour les inserts, j'ai été un peu parano car j'ai retrouvé cette pseudo différence de niveau sur d'autres flips (non-stern pour les antis-stern
ça t'a prit longtemps la mise à jour, je vais la faire ce-w-e mais j'ai pas encore regardé comment ça marche avec le système sam.
A++++
***electrosensible***