avis aux possesseurs du shrek

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
sebseb12
Dept: 62
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

avis aux possesseurs du shrek

Message par sebseb12 » jeu. 15 04, 2010 17:03

bonjour, je viens d acquerir un shrek et j ai deux problemes :
le premier, lorsque la bille est ejecté du trou (en bas à droite pour donkey,,,), elle atterit sur le bateur droit; Le probleme vient que lorque le batteur est en fonction (batteur levé), la bille vient si fort que le flipper se rabaisse
Ma question est donc de savoir si c est un probleme commun a tous les shrek, est ce que c est un probleme de bobine ou est ce que c est parceque la bille revient trop fort

Mon deuxieme probleme : j ai le decal de l insert N du mot PINBALL (en bas a droite), qui est abimé, j aimerai savoir ce que je pourrais faire (au depart je pensais imprimé sur une feuille autcollant mai l insert est blanc et une imprimante classic n a pas de blanc, il manque juste la fin du N)

merci

:bd:

plusdebrol
Dept: 000
Collec Perso: 12 flips
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par plusdebrol » jeu. 15 04, 2010 17:10

Salut m'sieur.

Je regarde ce soir si j'oublie pas pour le renvoi de bille (est-ce la bonne bobine?).

si il te manque juste de la couleur sur ta lettre N, fais une retouche avec de la peinture acrylique pour maquette, découpe ensuite un petit bout de mylar de la même taille que l'insert et pose le dessus, ça protégera ta retouche et cela ne se verra pas.

Mes inserts ne sont pas mis de manière chirurgicale, ils sont un très légèrement surélevés par rapport au plateau. est-ce le cas aussi chez toi?
A+
***electrosensible***

sebseb12

Message par sebseb12 » jeu. 15 04, 2010 18:46

re monsieur,
je viens d essayer avec une peinture blanche pour maquette + un petit mylar pour porteger l insert, resultat NIKEL (bon j avais pas grand chose non plus a faire)
MERCI
Au niveau de la pose des inserts, moi ca va ils sont bien poser (pas de difference) par la qualité de ces decals ca a pas l air le top, je me demande si je ne vais recouvrir la partie du centre du plateau par un mylar

jfk
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 15 04, 2010 18:50

la qualité est bonne , seulement c est pas de chance ce N se trouve pile a l impact de la sortie de la cave donc ça fait des dégats !!
une petute protection de mylar posé a l origine aurait évité cette usure :roll:

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 15 04, 2010 18:53

Bonjour,

Ici aucun pb avec le flip qui se rabaisse. Première question: comment sont réglées les bobines dans le menu de réglage de la puissance (3 positions). Essaye de baisser d'un cran pour voir. Et dans tous les cas, contrôler le switch EOS qui est peut-être mal réglé.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

sebseb12

Message par sebseb12 » jeu. 15 04, 2010 19:21

salut crispy, je me doutais bien que ce n etais pas normale car avec le flip de gauche, en faisant un essaie a la main, le flip ne se rabaisse pas.
Quand tu dis 3 positions tu parle de quoi ?

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip

Message par HARD-FM » jeu. 15 04, 2010 19:33

Les Shrek sont déjà usés! :roll: celà voudrait-il dire que la qualité de fabrication n'est pas au rendez-vous chez Stern.
Peut-être pour çà que tous les mecs qui en ont achetés , ils les revendent au bout de 3 mois alors.
Même le Lord of the ring , ils disent "ouais c'est un super flip" (voir même le meilleur :roll: ), puis après on peut voir des annonces " je vend mon Lord of the ring" ::)):

sebseb12

Message par sebseb12 » jeu. 15 04, 2010 19:58

TROP FORT, on demande de l aide sur un flip, on en profite pour faire le proces de stern
On a bien compris STERN C EST DE LA MER..
RIEN NE VAUT UN BON ET VIEUUUUUUUUUUUUUUX WMS
en attendant j ai toujours mon probleme avec le batteur

jfk
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 15 04, 2010 19:58

HARD-FM a écrit :Les Shrek sont déjà usés! :roll: celà voudrait-il dire que la qualité de fabrication n'est pas au rendez-vous chez Stern.
Peut-être pour çà que tous les mecs qui en ont achetés , ils les revendent au bout de 3 mois alors.
Même le Lord of the ring , ils disent "ouais c'est un super flip" (voir même le meilleur :roll: ), puis après on peut voir des annonces " je vend mon Lord of the ring" ::)):
:roll: :roll: c est de la critique gratuite ça , sans interet :-o:

a une sortie de cave je voudrais bien savoir quel marque de flipper a les insert qui resistent si ils ne sont pas protégés ??

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip

avis

Message par LABENNE » jeu. 15 04, 2010 21:04

je donne mon avis méme si le shrek ou autre flipper stern sont
d exellents flipper on peut trés bien les revendre au bout de quelques temps ça donne comme ça la chance a ceux qui ne l ont pas de pouvoir l acheter et de faire du renouveaux et par la suite le revendre eux aussi et faire un autre heureux ,si tous ceux qui achétent des stern neufs les gardent bien au chaud chez eux vous étes pas pret de pouvoir les essayer car ne compter plus trop sur les exploitants pour les voir en exploitation ,ils ne les amortisse plus ,enfin c était pour donner mon avis juste en passant :-o: :-o:

Répondre