Vierzon le 24 et 25 Avril...

Répondre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par shootagain » mer. 14 04, 2010 09:19

jb a écrit :
clcl a écrit :
vFelix a écrit :Le problème du bruit est selon moi insoluble. J'ai été dans un salon en UK avec une salle bourrée de machine en partie gratuite. Certaines machines étaient au max du son, car une machine est beaucoup plus vendeuse comme cela, et c'était souvent la seule solution pour entendre la machine. Le bruit était terrible, réellement.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit également de donner une bonne impression aux visiteurs. Si la grande salle était aussi silencieuse qu'une église, l'ambiance serait mortelle, les gens seraient même déçus. Imaginez un seul instant une fête foraine silencieuse, se serait triste et même horrible.

Il est vrai qu'en tant qu'exposant c'est un peu dure, mais on parvient à se parler et à entendre sans besoin de hurler. Personnellement je suis très sensible des oreilles depuis toujours, et je suis présent dans la salle pendant 2 jours sans vraiment souffrir des oreilles. Sachez que si vous allez au concert de JM JARRE, il faut selon un collègue qui en revient prendre des bouchons pour les oreilles, car le niveau sonore est pour le coup réellement handicapant. Nous vivons malheureusement dans un monde souvent trop sonore. A nos ages, on ne pourrait même plus supporter le niveau de décibel d'une simple boite de nuit.

Il ne faudrait pas vieillir ou alors être sage dès l'adolescence.
Bonjour,
Je respecte ton opinion mais je ne suis pas le seul à penser qu'une petite
modération du bruit (les flippers n'y sont pas responsables du potentiomètre des amplis!) est plus que souhaitable.
CLCL
c'est pour cela qu'a la fin de la journée,generalement,on a plus de voix....
donc cela veut dire qu'on doit hausser la voix pour se faire entendre donc que la musique est trop forte.... :x25:
mon cher vfelix je crois que tu confonds un peu tout.....tu compares tout et n'importe quoi. :|
+1
Entre le silence d'une église et le tintamarre de Vierzon, il y a pas mal de plages acceptables :x25:
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié

Message par vFelix » mer. 14 04, 2010 09:47

shootagain a écrit :....
+1
Entre le silence d'une église et le tintamarre de Vierzon, il y a pas mal de plages acceptables :x25:
Salut Shootagain.
Comparaison n'est pas raison, je suis le premier à le dire, je cite l'église pour la caricature. Je suis même d'accord avec vous pour dire qu'un peu de modération serait sympa pour les exposants. Mais en même temps, je reste persuadé que la modération sur le bruit plairait moins aux visiteurs. C'est dans la nature humaine, le monde attire le monde, et le bruit attire la foule.
Je ne défend pas le fait qu'il faut qu'il y ait plus de bruit, j'explique seulement les circonstances qui pousse l'organisation d'une telle manifestation de laisser le bruit s'amplifier.

Pour donner un exemple: les boites de nuit sont contraintes à respecter un niveau max de db. Pour cela, ils ont un limiteur automatique. Et bien chaque samedi soir, l'appareil est débranché, non pas pour ennuyer les clients, mais justement pour les attirer. Les proprio des boites de nuit ne sont pas fous, si cela nuisait à leur business, ils laisseraient branché leur limiteur le WE.

Cela prouve que malheureusement pour nous autres vieux (on a l'age de nos oreilles), nous sommes condamné à vivre parfois dans un environnement bruyant.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Pas vu depuis 4 mois

Message par yann » jeu. 15 04, 2010 13:18

Message de Bernard Moulin :
BONJOUR
UNE BONNE NOUVELLE POUR CEUX QUI VOUDRAIENT ÉCONOMISER UN PEU DE SOU POUR POUVOIR S'ACHETER L'OBJET DE LEUR CONVOITISE
LORS DU PROCHAIN SALON ROCK N BROC YEARS
NOUS AVONS FAIT OUVRIR EXCEPTIONNELLEMENT LE CAMPING MUNICIPAL LES VENDREDI 23 ET SAMEDI 24 AVRIL 2010
QUI SE TROUVE PAS TRES LOIN DU PARC DES EXPOS
TARIF : VOITURE + TENTE = 2,75 EURO PAR JOUR
VOITURE + CARAVANE = 3,65 EURO PAR JOUR
CAMPING CAR = 3,65 EURO PAR JOUR

ÉLECTRICITÉ : 2,35 EURO PAR JOUR

CI-JOINT LE PLAN
Fichiers joints
CAMPING.jpg
CAMPING.jpg (150.04 Kio) Vu 2655 fois

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » jeu. 15 04, 2010 13:40

8)

ça va être Woodstock !!! :#): :mrgreen:

::)): ::)):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

zebassprophet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par zebassprophet » jeu. 15 04, 2010 14:05

est ce que ca veux dire que camper sur le site va être compliqué cette année?

voltanglass
Dept: 17
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant

Message par voltanglass » ven. 16 04, 2010 14:10

milan a écrit :8)

ça va être Woodstock !!! :#): :mrgreen:

::)): ::)):

Arrête tu vas nous attirer tous les groupes qui se relayeront sur la scène, de 10h à 20h.
Question ambiance je ne dis pas, mais niveau sonore... :#):

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par LorenZ » ven. 16 04, 2010 14:26

Pourvu que non ! ! !

le problème à Woodstock, c'est qu'ils avaient trop juste niveau toilette:

ce fut 3 jours d'amour et de paix et de M........ :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

jb
Dept: 33

Message par jb » ven. 16 04, 2010 14:27

vFelix a écrit :
+1
Salut Shootagain.
Comparaison n'est pas raison, je suis le premier à le dire, je cite l'église pour la caricature. Je suis même d'accord avec vous pour dire qu'un peu de modération serait sympa pour les exposants. Mais en même temps, je reste persuadé que la modération sur le bruit plairait moins aux visiteurs. C'est dans la nature humaine, le monde attire le monde, et le bruit attire la foule.
Je ne défend pas le fait qu'il faut qu'il y ait plus de bruit, j'explique seulement les circonstances qui pousse l'organisation d'une telle manifestation de laisser le bruit s'amplifier.

Pour donner un exemple: les boites de nuit sont contraintes à respecter un niveau max de db. Pour cela, ils ont un limiteur automatique. Et bien chaque samedi soir, l'appareil est débranché, non pas pour ennuyer les clients, mais justement pour les attirer. Les proprio des boites de nuit ne sont pas fous, si cela nuisait à leur business, ils laisseraient branché leur limiteur le WE.

Cela prouve que malheureusement pour nous autres vieux (on a l'age de nos oreilles), nous sommes condamné à vivre parfois dans un environnement bruyant.
franchement je ne suis pas sur que la musique aussi fort fasse venir du monde surtout pour de la country.... :|
tu vois j'aime bien la musique forte mais bon là pour moi c'est insupportable...

pareil pourquoi donner l'exemple d'une boite de nuit...tu sais que quand tu y vas tu vas avoir la musique au taquet mais dans un salon de flip et autres attractions...tu n'as pas vraiment de musique qui gueule au taquet....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

clcl
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par clcl » ven. 16 04, 2010 15:10

jb a écrit :
vFelix a écrit :
+1
Salut Shootagain.

franchement je ne suis pas sur que la musique aussi fort fasse venir du monde surtout pour de la country.... :|
tu vois j'aime bien la musique forte mais bon là pour moi c'est insupportable...

pareil pourquoi donner l'exemple d'une boite de nuit...tu sais que quand tu y vas tu vas avoir la musique au taquet mais dans un salon de flip et autres attractions...tu n'as pas vraiment de musique qui gueule au taquet....
Merci de ce brillant-et j'espère efficace- plaidoyer pour nos oreilles.
A Vierzon, viennent Papy, Mamy, Papa, Maman, la bonne et.....Toto.
Et Toto, c'est le personnage important pour l'avenir du Flipper.
Alors, si ses "vieux" ne restent pas à cause du vacarme.....
CLCL

Gérald37530
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Gérald37530 » ven. 16 04, 2010 15:46

Papo06 a écrit :Je pense aussi que c'est le "complet" qui a fait peur, bien sur que le public est admis, moyennent une petite participation à l'entrée.

Pascal
:x26:

c'est effectivement le complet qui m'a fait douter ^^

je me voyait mal faire la route et se faire refouler à l'entrée .

Répondre