Vierzon le 24 et 25 Avril...

Répondre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par vFelix » lun. 12 04, 2010 19:47

Gérald37530 a écrit : Rassurez moi pour les particuliers c'est entré libre ?
Non, c'est 4 euros.
Pas de réservation.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 12 04, 2010 22:01

Gérald37530 a écrit :
Rassuré moi pour les particuliers c'est entré libre ?
tu crois que la location d'une enorme salle et toute l'installation des stands,plus la pub est gratuit.... :x25: :roll:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

nicogoy
Dept: 72
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par nicogoy » lun. 12 04, 2010 22:13

Je pense qu'il a vu complet et c'ets pour ca qu'il s'en ai inquieté
j'ai eu plus ou moin la meme reaction quand j'ai vu complet
mais je supose que c'est pour les repas et les stands
et puis quand t'on depense des centaines (voir millier) d'euro pour les flipper c'ets pas 4 euros( 5 partie ) ou a peine un paquet de clope,qui inquiete :wink:

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » mar. 13 04, 2010 04:48

Je pense aussi que c'est le "complet" qui a fait peur, bien sur que le public est admis, moyennent une petite participation à l'entrée.

(par contre le casque anti-bruit n'est pas fourni prévoir boules quies ou efferalgan :mrgreen: )

Pascal

clcl
Dept: 000
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par clcl » mar. 13 04, 2010 09:46

Papo06 a écrit :Je pense aussi que c'est le "complet" qui a fait peur, bien sur que le public est admis, moyennent une petite participation à l'entrée.

(par contre le casque anti-bruit n'est pas fourni prévoir boules quies ou efferalgan :mrgreen: )

Pascal
Bonjour,
C'est une magnifique organisation qui a peu de défauts et est maintenant
reconnue dans toute l'Europe: 10 000 visiteurs au profil varié qui en
ressortent éblouis. Ce serait encore mieux si les organisateurs tenaient
compte des décibels en trop qu'on signale tous les ans, qui nuisent à tout
le monde (marchands et visiteurs) et qui n'apportent rien aux vrais
amateurs de country, rock ou New-Orleans. Ma requète est-elle abusive?
CLCL

doc pinball
Dept: 62
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert

VIERZON 2010

Message par doc pinball » mar. 13 04, 2010 10:08

clcl a écrit :
Papo06 a écrit :Je pense aussi que c'est le "complet" qui a fait peur, bien sur que le public est admis, moyennent une petite participation à l'entrée.

Pascal
Bonjour,
C'est une magnifique organisation qui a peu de défauts et est maintenant
reconnue dans toute l'Europe: 10 000 visiteurs au profil varié qui en
ressortent éblouis. Ce serait encore mieux si les organisateurs tenaient
compte des décibels en trop qu'on signale tous les ans, qui nuisent à tout
le monde (marchands et visiteurs) et qui n'apportent rien aux vrais
amateurs de country, rock ou New-Orleans. Ma requète est-elle abusive?
CLCL
J'ai personnellement demandé à l'organisateur Bernard Moulin de modérer le bruit : à suivre.... :-o:

vFelix
Dept: 92

Message par vFelix » mar. 13 04, 2010 10:24

Le problème du bruit est selon moi insoluble. J'ai été dans un salon en UK avec une salle bourrée de machine en partie gratuite. Certaines machines étaient au max du son, car une machine est beaucoup plus vendeuse comme cela, et c'était souvent la seule solution pour entendre la machine. Le bruit était terrible, réellement.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit également de donner une bonne impression aux visiteurs. Si la grande salle était aussi silencieuse qu'une église, l'ambiance serait mortelle, les gens seraient même déçus. Imaginez un seul instant une fête foraine silencieuse, se serait triste et même horrible.

Il est vrai qu'en tant qu'exposant c'est un peu dure, mais on parvient à se parler et à entendre sans besoin de hurler. Personnellement je suis très sensible des oreilles depuis toujours, et je suis présent dans la salle pendant 2 jours sans vraiment souffrir des oreilles. Sachez que si vous allez au concert de JM JARRE, il faut selon un collègue qui en revient prendre des bouchons pour les oreilles, car le niveau sonore est pour le coup réellement handicapant. Nous vivons malheureusement dans un monde souvent trop sonore. A nos ages, on ne pourrait même plus supporter le niveau de décibel d'une simple boite de nuit.

Il ne faudrait pas vieillir ou alors être sage dès l'adolescence.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

clcl
Dept: 000
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par clcl » mar. 13 04, 2010 10:36

vFelix a écrit :Le problème du bruit est selon moi insoluble. J'ai été dans un salon en UK avec une salle bourrée de machine en partie gratuite. Certaines machines étaient au max du son, car une machine est beaucoup plus vendeuse comme cela, et c'était souvent la seule solution pour entendre la machine. Le bruit était terrible, réellement.

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit également de donner une bonne impression aux visiteurs. Si la grande salle était aussi silencieuse qu'une église, l'ambiance serait mortelle, les gens seraient même déçus. Imaginez un seul instant une fête foraine silencieuse, se serait triste et même horrible.

Il est vrai qu'en tant qu'exposant c'est un peu dure, mais on parvient à se parler et à entendre sans besoin de hurler. Personnellement je suis très sensible des oreilles depuis toujours, et je suis présent dans la salle pendant 2 jours sans vraiment souffrir des oreilles. Sachez que si vous allez au concert de JM JARRE, il faut selon un collègue qui en revient prendre des bouchons pour les oreilles, car le niveau sonore est pour le coup réellement handicapant. Nous vivons malheureusement dans un monde souvent trop sonore. A nos ages, on ne pourrait même plus supporter le niveau de décibel d'une simple boite de nuit.

Il ne faudrait pas vieillir ou alors être sage dès l'adolescence.
Bonjour,
Je respecte ton opinion mais je ne suis pas le seul à penser qu'une petite
modération du bruit (les flippers n'y sont pas responsables du potentiomètre des amplis!) est plus que souhaitable.
CLCL

madvdo
Dept: 94
Collec Perso: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par madvdo » mar. 13 04, 2010 11:13

Présent sur le stand tout le week end, je suis daccord que de baisser le volume ferait du bien à mes oreilles et à ma tête :evil:

C'est mon pharmacien qui est content à chaque fois pour la tonne d'aspirine :m:
Alias Max

Wapata
Dept: 56
Pas vu depuis 8 mois

Message par Wapata » mar. 13 04, 2010 11:15

A chaque salon où je ne suis pas simple visiteur (et même des fois en temps que visiteur) je porte des bouchons à oreilles.
De bons bouchons jaunes fluo.

Et bien ça fait du bien aux oreilles, et évite les mals de crâne.
Je le conseille vivement.

Répondre