Location d'un monte-meubles sur Paris
-
jeremoquai
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Location d'un monte-meubles sur Paris
Salut.
Je recherche un bon plan pour louer un monte-meubles sur Paris.
Je n'ai pas renoncé à mon envie de flipper, mais je me suis aperçu que mes portes étaient trop petites pour le faire entrer dans la pièce susceptible de l'héberger. D'où la nécessité de le faire passer par la fenêtre (plus grande que la porte, eh oui c'est comme ça), donc de louer un monte-meubles.
Merci pour vos futurs tuyaux.
Je n'ai pas renoncé à mon envie de flipper, mais je me suis aperçu que mes portes étaient trop petites pour le faire entrer dans la pièce susceptible de l'héberger. D'où la nécessité de le faire passer par la fenêtre (plus grande que la porte, eh oui c'est comme ça), donc de louer un monte-meubles.
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Re: Location d'un monte-meubles sur Paris
C'est classique les portes pas assez larges, il suffit de tourner la tête au moment du passage, même pas nécessaire de débrancher les connecteurs. Il y a quelques vis à retirer. Ca prend moins de cinq minutes.jeremoquai a écrit :Salut.
- Ludinor
- Pas vu depuis 2 an(s)
Pour un monte meuble il ne faut pas specialement le permis E mais tu auras forcement a payer assez cher (250 à 300 euros) peut etre un peu moins en discutant car il y a un technicien pour le mettre en place. Si tu peux demonter ton flipper tu gagneras du temps et de l'argent.
Si tu avais été situé pres de saint etienne j'aurais pu te faire ça pour presque rien mais Paris ça me fait un peu de route.
Si tu dois vraiment louer un monte meuble contacte les entreprises de demenagement du secteur. Je peux essayer de negocier quelquechose avec un confrere si tu me donnes les details en mp (adresse, date, etc...) mais je ne peux rien te promettre.
Bonne chance a toi.
Si tu avais été situé pres de saint etienne j'aurais pu te faire ça pour presque rien mais Paris ça me fait un peu de route.
Si tu dois vraiment louer un monte meuble contacte les entreprises de demenagement du secteur. Je peux essayer de negocier quelquechose avec un confrere si tu me donnes les details en mp (adresse, date, etc...) mais je ne peux rien te promettre.
Bonne chance a toi.
Je possède un Diamond Lady.
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
quant je dit obligatoire
le permis E
c'est pour la plus part des personnes qui ont juste le permis VL bien sur
pour moi
c'est le cas et ils m'ont répondu
trouver quelqu'un qui a un permis E
sinon
je peut pas vous louer, le monte meubles
pour moi
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
M'enfin ? J'ai (avec l'aide d'une personne en général, papo06 le plus souvent) descendu dans ma cave des flips en morceaux : fronton, caisse, plateau, vitres, etc et remontage. Ca prend pas plus de 15mns le démontage/remontage... Où est le problème ?
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
le problème est facile à comprendre même si on démonte le fronton pas tout le monde s'apelle "ARNOLD" pour un 6eme étage sans ascenseurmichel06 a écrit :M'enfin ? J'ai (avec l'aide d'une personne en général, papo06 le plus souvent) descendu dans ma cave des flips en morceaux : fronton, caisse, plateau, vitres, etc et remontage. Ca prend pas plus de 15mns le démontage/remontage... Où est le problème ?
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics