probleme bouton start et switch de porte sur Twilight Zone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- mat62
- Dept: 62
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme bouton start et switch de porte sur Twilight Zone
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un TZ, et je rencontre un probleme :
Je n'arrive pas ou voir tres difficilement a lancer une partie avec le bouton start et quand j'ouvre la porte aucune reaction de l'interrupteur...
Test effectués : controle interrupteur start et de switch de porte RAS connectiques et conecteurs jusqu'a la carte coin door interface...
Des idees ?
merci d'avance Matthieu.
j'ai fait l'acquisition il y a peu d'un TZ, et je rencontre un probleme :
Je n'arrive pas ou voir tres difficilement a lancer une partie avec le bouton start et quand j'ouvre la porte aucune reaction de l'interrupteur...
Test effectués : controle interrupteur start et de switch de porte RAS connectiques et conecteurs jusqu'a la carte coin door interface...
Des idees ?
merci d'avance Matthieu.
Flipper à la maison : Tales of the arabian nights
J'ai eu : STTNG Star wars Data, P2000 STAR WARS, TZ , ST Data...
J'ai eu : STTNG Star wars Data, P2000 STAR WARS, TZ , ST Data...
-
Elwood_BE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Pour le switch de porte, je pense que c'est normal, sur le twilight, l'ouverture de la porte ne coupe pas encore le 50V --> Pas de message sur le dot indiquant que la porte est ouverte mais à confirmer par d'autres possesseurs.
Pour le bouton start, si je comprend bien il est détecté sans problème pendant le switch test mais il faut insister pour lancer un partie en mode jeu ?
Pour le bouton start, si je comprend bien il est détecté sans problème pendant le switch test mais il faut insister pour lancer un partie en mode jeu ?
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
L'ouverture de porte est détectée mais comme déjà mentionné il n'y a pas le 2ème switch qui coupe le 20V et le 50V donc pas de message sur le dot et de "dong dong dong" associé dans les HP.
Par contre le switch de porte doit être détecté dans le test contacts, il est libellé "porte fermée".
L'ouverture de porte est détectée mais comme déjà mentionné il n'y a pas le 2ème switch qui coupe le 20V et le 50V donc pas de message sur le dot et de "dong dong dong" associé dans les HP.
Par contre le switch de porte doit être détecté dans le test contacts, il est libellé "porte fermée".
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
Elwood_BE
- Dept: 000
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Merci Crrispy d'avoir précisé ma pensée.
Donc, si tu appuie sur l'interrupteur blanc pendant un test de switch, tu dois avoir le "porte fermée qui apparait" et c'est tout.
Pour le bouton de start, je suppose donc que le problème viens du bouton lui-même (la partie mécanique). Si tu fermes le circuit "à la main" (En reliant les deux cosses avec un fil) est-ce que c'est détecté dans le test switch ?
Donc, si tu appuie sur l'interrupteur blanc pendant un test de switch, tu dois avoir le "porte fermée qui apparait" et c'est tout.
Pour le bouton de start, je suppose donc que le problème viens du bouton lui-même (la partie mécanique). Si tu fermes le circuit "à la main" (En reliant les deux cosses avec un fil) est-ce que c'est détecté dans le test switch ?
TZ, AFM, AC/DC BIB, Metallica MOP, The Walking dead LE, Safe Cracker, The Shadow, TAF, Spiderman, Austin Powers.