Ca arrive, on a eu le cas sur le flip d'un copain il y a qqques temps, marchait parfaitement et soudain paf, terminé, fusible qui dégage, afficheur HS, en cours jus....jb a écrit :euh franchement,j'emets de fort doute qu'un fusible pete parce qu'un afficheur est en cours circuit.....![]()
un composant sur l'alimentation peut faire peter un fusible.
Sega Frankenstein plus d'affichage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
LaFouine
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bon, j'ai testé le BR, et il est HS. Je vais donc le changer, racheter quelques fusibles slow-blow 8a, et on va voir ce que ça donne...
Je vais aussi en profiter pour racheter des caoutchoucs. A ce propos, je dois racheter ceux des flippers (Flipper Rubber Rings sur la notice). Mais il n'est pas indiqué leur taille. Sur le site www.parts4pinballs.com, il y a du 1/2 x 1-1/2 inches ou du 3/8 x 1-1/2 inches. Savez-vous quel est le modèle à acheter pour le Frankenstein ?
Je vais aussi en profiter pour racheter des caoutchoucs. A ce propos, je dois racheter ceux des flippers (Flipper Rubber Rings sur la notice). Mais il n'est pas indiqué leur taille. Sur le site www.parts4pinballs.com, il y a du 1/2 x 1-1/2 inches ou du 3/8 x 1-1/2 inches. Savez-vous quel est le modèle à acheter pour le Frankenstein ?
- zizou3zizou
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans