NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
bibille freak au thym
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par bibille freak au thym » ven. 26 03, 2010 00:01

::)): ::)): ::)): :x24:
Hello, je me disais bien aussi en parcourant les PA, ce John Starcks me rappelle quelqu'un :wink:
à très bientôt :bd:

alnico

Hello

Message par alnico » jeu. 01 04, 2010 21:27

Salut à tous.
Me voici en nouvel amateur de flippers venant me présenter sur ce site.
Comme je l'ai écrit dans un autre post, je pratique le flip depuis longtemps mais surtout en tant que joueur. C'est à dire que j'y ai pas mal joué en café ou chez des potes.
J'ai eu la chance de découvrir le Flip Expo et depuis je réfléchis à me replonger plus loin dans cet univers voire même acheter un 1er flip.
Donc tout çà juste pour dire que je vais flaner sur le forum et ne m'en veuillez pas si je pose des questions de novice car je m'y connais assez peu pour ce qui est de l'intérieur d'un flipper mais je compte sur vous pour m'aider :x26:

Bonne soirée

niluje

Message par niluje » dim. 04 04, 2010 00:37

Bonjour à tous.

Après avoir parcouru le forum de long en large, je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Pour la petite histoire, je viens de faire l'acquisition de mon premier flip, un Gottlieb Shaq Attaq.
En nouveau, je vais bien sur vous submerger de questions :-)

A très vite

TonyLeTigre
Dept: 87
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par TonyLeTigre » dim. 04 04, 2010 10:09

Bonjour tout le monde,
Antony, 29 ans, heureux propriétaire d'un guns n roses depuis 2 semaines.
Je commence une petite remise en beauté de mon aquisition, je remercie tous les participants de ce forum pour les informations données.
Future aquisition prévue : un theatre of magic.

milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » dim. 04 04, 2010 10:11

:))=: Bienvenue à vous et... bon jeu !

:,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

spidermaniac

Message par spidermaniac » dim. 04 04, 2010 12:44

Bonjour,
je prends enfin le temps de me présenter, Pascal, 39 ans, j'ai 3 flippers, le spiderman et le Hulk de Gottlieb et le Phantom of the Opera de Stern, et j'ai un jukebox Ami Continental que je restore. Bravo pour ce forum qui est une mine d'or d'informations. Je posterais des photos de mes objets plus tard.

jptaz41
Dept: 41
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jptaz41 » lun. 12 04, 2010 21:15

Bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me décide enfin à me présenter aussi...
Je m'étais toujours dit quand j'étais (plus) jeune qu'un jour j'aurais chez moi les flippers sur lesquels je m'éclatais à 15 ans dans les bars (c'était nos consoles de jeux à nous avant l'avènement des playstations et autres...mais me voici à présent mordu et ruiné et envahi par ces monstres (je suis consentant cependant, c'est comme avec les chats, y en a trop (14) à la maison mais c'est plus fort que moi...
Je possède donc un pink panther (avec une caisse de James Bond mais bon...), un black hole (eh non pas la version US parlante malheureusement...), un Flash Gordon, un Devil's dare, un Mars God of war, un Jurassic Park, un Indiana Jones (Williams) et bientôt un theatre of magic...
Promis je mettrai des photos un de ces 4...
Ce qui est le plus rageant pour moi qui ne suis pas trop bricoleur, c'est de ne pouvoir dépanner tout ça tout seul et d'être obligé de faire appel à des pros (de moins en moins nombreux et peu dispos...), alors toutes les bonnes volontés dans ma région (Loir et Cher) sont les bienvenues pour venir profiter de mes flips et me dépanner de quelques petits soucis...(bouh le vilain intéressé !
Voila salut à tous et toutes et merci pour ce super site !
JP

freixido
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par freixido » mar. 13 04, 2010 19:27

Bonjour à tous,

P'tit nouveau sur ce forum que je découvre depuis peu, mais fan des flippers depuis longtemps.

Le tout premier est le Hulk. Que de souvenirs sur ce flip. Et depuis, mes préférences sont pour les williams/Bally. Fire, Riverboat, le géniallissime Earthsharker, Fun House, la famille Addams, et le magistral Startrek TNG et bien d'autres...
Pour la petite histoire, j'ai eu la chance de mettre les mains sous le plateau dans une salle de jeu, "à l'époque" après les cours. J'y connaissais pas grand chose, mais au moins de quoi réparer l'indispensable pour qu'ils fonctionnent encore et encore.

Voili voilou. Bravo en tout cas pour ceux qui font vivre tous ces souvenirs et qui mettent la main à la pâte pour ce super forum :wink:

cuagn

Message par cuagn » jeu. 15 04, 2010 10:55

Je viens juste de récupérer un Gottlieb Central Park.

Je ne suis pas (actuellement, à 62 ans) un passionné mais il y a 45 ans c'était autre chose...:wink:

Je me suis donc mis en demeure de remettre en état cette machine en commençant par l'achat du schéma, d'un lot d'ampoules et de caoutchoucs neufs.

Pour le reste on apprendra en progressant.

J'espère bien trouver de l'aide sur ce forum.

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » jeu. 15 04, 2010 14:33

Bienvenue dans cette grande famille. :bd:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

Répondre