Excellent!!!Par contre sur la photo du xylo on voit un domino blanc et du scotch rouge :ça ne fait pas trop Gottlieb , à améliorer;
C'est la "Raph touch"
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Je devrais pouvoir te faire ca, je pense qu'il m'en reste un peu. Normalement il se retire sans difficulté car il ne colle pas trop fort mais normalement, peu importe le scotch, si tu as bien dégraissé ta caisse avant mise en peindre, celle-ci doit normalement tenir. Sinon pour en revenir à ce tape, c'est comparable à du teza (tape en papier brun très clair, un peu genre papier recyclé) mais qui semble légèrement fripé, ce qui lui autorise de suivre des courbes. Attention seulement au risque de bavures à éventuellement retoucher à la main après. Tu trouveras ce type de tapes rayon peinture de ton magasin de bricolage.une photo de l'adhesif merci
Merci aussi pour le tuyau que j'ignorais.Pour un article complet sans limite de photo, il suffisait de suivre la procédure ici : http://www.flipjuke.fr/comment-deposer- ... t4586.html
J'ai demonté chaque empilement un par un de chaque moteur un par un en veillant à le nettoyer puis le remonter avant d'attaquer le suivant. Niveau technique, j'ai utilisé de l'essence de nettoyage appliqué au pinceau puis je suis repassé dessus à l'amoniaque toujours au pinceau pour dégraisser (graisse moteur fondue mais aussi l'essence de nettoyage est un peu grasse également). Et pour le support et les disques rotor, ce fut à la brosse de cuivre très légère en brossant vite mais sans trop appuyer.Sinon, avec quoi et comment as tu nettoyé le séquenceur ?
C'est vrai mais il y a avait bcp de coups, sur les photos on ne remarque pas trop le bois apparant car la couleur était fort jaunie. En réalité c'est surtout parce que par manque de place pour stocké deux flips, celui-ci ira sans doute chez un membre proche de ma famille et je tenais à ce qu'il ait un flip rafraichi dans son salon. De cette façon, il laissera place pour enfin rentrer mon Royal Flush sur lequel j'ai bcp de travail. Mais normalement, lui, je ne devrais pas le repeindreUne remarque cela dit : la décoration de la caisse semblait en bon état, pourquoi la repeindre entièrement et pas plutôt garder l'aspect un peu vécu ?
Merci bcp, je le mets en parallèle avec ton sympatique retour également sur la resto de mon Spirit of 76super travail de restauration !!!!