Canon droit n'éjecte plus la bille sur ST TNG
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- makoshark
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Je l'ai en = test bobines = n°15 dév. et ça défile tout le temps, donc j'appuie sur reculer ou avancer puis entrée et ensuite j'ai trois choix : arrêté, séquentiel ou répétitif. 
Il est sur séquentiel mais comment tu testes le contact ? j'ai pas tout pigé pour voir s'il marche ou pas
Il est sur séquentiel mais comment tu testes le contact ? j'ai pas tout pigé pour voir s'il marche ou pas
Resistance is futile...
- makoshark
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Initié
Ok, donc après la manip, (j'avais testé mon flip droit supérieur comme ça et j'avais vu un défaut il s'allumait par intermitence donc changé), j'ai procédé pareil avec la vitre enlevée et actionné le contacteur de la rampe Delta au doigt, celui du bas et celui du haut à l'entrée de la rampe métal, ouf...
Pas de faux contact sur l'afficheur, ils fonctionnent à-priori et j'ai modifier en répétitif
J'ai bon ? Excuse pour mon ignorance
De toute façon je suppose que la bille ne rentre dans le vaisseau Borg que lorsque les Borg sont "engaged" et que tu prends la rampe Delta, right
Merci Jb.
Pas de faux contact sur l'afficheur, ils fonctionnent à-priori et j'ai modifier en répétitif
J'ai bon ? Excuse pour mon ignorance
De toute façon je suppose que la bille ne rentre dans le vaisseau Borg que lorsque les Borg sont "engaged" et que tu prends la rampe Delta, right
Merci Jb.
Resistance is futile...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
donc tes contacts sont bien affiché en mode test quand tu les actionnes??
ta bobines fonctionne bien??
la bille doit aller dans le vaisseau quand l'ampoule vert"lock" est allumée.
si ton ça fonctionne,je ne vois pas trop d'ou cela peut venir.
regarde bien la connectique de la bobine aussi ça se trouve la position de maintien de la bobine ne fonctionne pas.
ta bobines fonctionne bien??
la bille doit aller dans le vaisseau quand l'ampoule vert"lock" est allumée.
si ton ça fonctionne,je ne vois pas trop d'ou cela peut venir.
regarde bien la connectique de la bobine aussi ça se trouve la position de maintien de la bobine ne fonctionne pas.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.