Bel effet de jeu de lumiere, aimant qui a l'air bien stressant, plateau dégagé et rapide !! ca y es j ai mon idée de cadeau pour mes 40 ans
Nouveau Stern : Iron Man
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
magnifique !! merci pour la vidéo.
Bel effet de jeu de lumiere, aimant qui a l'air bien stressant, plateau dégagé et rapide !! ca y es j ai mon idée de cadeau pour mes 40 ans

tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Bah moi je vais donner mon avis sur le futur Iron Man
Alors, je viens de voir une vidéo d'environ 5 minute sur la future bestiole de Stern ... et la je ne sais pas quoi penser
Bah je m attendais franchement a mieux ... Un couloir ... deux rampes ... deux aimants ... un relanceur ... un perso a defoncer (comme le cerf) et quelques détails ...
Je sais pas quoi penser ... niveau sonore et graphique ca a l'air sympa mais au niveau du gameplay, je ne sais pas ce que ca vaut !
Je prefere attendre d'y jouer étant donné que le Big Buck ne me donnait vraiment pas envie, mais au bout de la 3e partie, j'ai accroché et j'aime bien défoncer le cerf
Enfin on verra bien ... j'espere que ca le fera

Alors, je viens de voir une vidéo d'environ 5 minute sur la future bestiole de Stern ... et la je ne sais pas quoi penser
Bah je m attendais franchement a mieux ... Un couloir ... deux rampes ... deux aimants ... un relanceur ... un perso a defoncer (comme le cerf) et quelques détails ...
Je sais pas quoi penser ... niveau sonore et graphique ca a l'air sympa mais au niveau du gameplay, je ne sais pas ce que ca vaut !
Je prefere attendre d'y jouer étant donné que le Big Buck ne me donnait vraiment pas envie, mais au bout de la 3e partie, j'ai accroché et j'aime bien défoncer le cerf
Enfin on verra bien ... j'espere que ca le fera
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 4 mois
re
a mon tour de doné mon avis
je le trouve reusit estetiquement deja ! ce flip
la bande son est pas mal aussi
un jolis plateau bien degagé , des cibles ( maleureusement pas tombante ) deux rampes , deux aimant , des bumpers , bref ce quil faut pour faire un bon flip
avec ces flip j'ais l'impression qu'on revien a des valeurs simples mais eficasses , enfin ce qui fait un flip quoi ! , certe pour les inconditionel des dot , ca va manqué de gadgets , de flashs , et peut etre de missions , mais bon un flip ces pas forcement que ca
je pence que si stern veu essayer de relancé les flips grand public , dans les sales de jeux ou les bar , ou autre , il faut un flip au regles simple ,avec une estetique qui atire les futurs joueurs
car on regarde tous avec un euil de collectioneur ,mais si on se place du coté du joueur lambda , quesqu'il donne envie de jouer a un flip ? ,
un flip qui se comprend facilement , avec lequel on fait facilement des points , et auquel on claque ,
la preuve touts les flips qui sont coté comme les meilleurs par les coletioneurs et qui onts pour la pluspart fait un fiasco en exploitations, alors que des flips plus simple comme l'afm ou autre continue de marché
donc en conclusion je pense que se flip a certainement une cariere en exploitation ( si cariere il y a encore ? ) et certainement une future belle place dans nos collections
totene
je le trouve reusit estetiquement deja ! ce flip
la bande son est pas mal aussi
un jolis plateau bien degagé , des cibles ( maleureusement pas tombante ) deux rampes , deux aimant , des bumpers , bref ce quil faut pour faire un bon flip
avec ces flip j'ais l'impression qu'on revien a des valeurs simples mais eficasses , enfin ce qui fait un flip quoi ! , certe pour les inconditionel des dot , ca va manqué de gadgets , de flashs , et peut etre de missions , mais bon un flip ces pas forcement que ca
je pence que si stern veu essayer de relancé les flips grand public , dans les sales de jeux ou les bar , ou autre , il faut un flip au regles simple ,avec une estetique qui atire les futurs joueurs
car on regarde tous avec un euil de collectioneur ,mais si on se place du coté du joueur lambda , quesqu'il donne envie de jouer a un flip ? ,
un flip qui se comprend facilement , avec lequel on fait facilement des points , et auquel on claque ,
la preuve touts les flips qui sont coté comme les meilleurs par les coletioneurs et qui onts pour la pluspart fait un fiasco en exploitations, alors que des flips plus simple comme l'afm ou autre continue de marché
donc en conclusion je pense que se flip a certainement une cariere en exploitation ( si cariere il y a encore ? ) et certainement une future belle place dans nos collections
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Ce que n'apprécie pas sur les derniers Stern c'est qu'ils soient arrivé à "splitter" le Dot !
C'est déjà pas bien grand mais là il n'y a plus que les 2/3 de la surface pour les animations !
J'admet que sur les anciens Dot, il y a des fois on ne sait pas à quel niveau de score on se trouve en cours de partie...
Il n'y avait pas possibilité de mettre un petit afficheur au-dessus pour les scores ? Et garder la surface du Dot pour les animations !
Pendant que j'y suis, je ne comprends pas qu'en 2010 on soit encore avec des afficheurs monochromes ! On est passé aux LED, les avoir en couleurs ne doit pas coûter un bras, quand même !
C'était mon coup de gueule du jour !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Salut Milan,milan a écrit :.../...
Pendant que j'y suis, je ne comprends pas qu'en 2010 on soit encore avec des afficheurs monochromes ! On est passé aux LED, les avoir en couleurs ne doit pas coûter un bras, quand même !.../...
Toi tu passes trop de temps sur ton pachi...
Et les rouleaux de mécas en N&B, ça ne te gêne pas ?
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)