Polémique habituelle : pros trop cher gnagnagna... blablabla
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Tim a écrit :Vous lisez dans mes penséesallo.jeux a écrit : Même raison pour laquelle je reste incognito dans ce genre de manif que sont les rassemblements de "magouilleurs" (pardon : je voulais dire collectionneurs=)
A demain, entraine toi, il y a du lourd !!!
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
pour le froid: g80panthera a dit
Le froid n'est pas forcément gênant mis à part les afficheurs lents
j'ai eu le problème a -6° dans mon garage
j'allume mon dot, et la
il était comme gelé
j'ai pensé qu'il était hs
mais non
depuis il va mieux 
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
Ben oui, à l'époque j'avais fait des essais pour les militaires qui voulaient savoir si le froid, -20 environ, était destructif pour les LCDs et autres. Donc après essais avec une étuve, le froid n'est pas destructif, évidemment à ces températures, on y voit rien mais c'est normal. Et dès que l'on remonte, l'afficheur se remet à fonctionner donc essais concluants.
C'est vrai par contre que le froid fragilise les plastiques et qu'il y a donc plus de risque pour les casser: cibles ou décor. Mais juste pour un essai et en ne faisant pas le bourrin cela doit passer.
Non je pense surtout que c'était parce qu'il ne connaissait pas l'état du flip au départ et donc ne pas prendre de risque avec toutes les bidouilles de fusibles ou autres faites par les anciens proprios.
Lorsque j'achète un juke que je n'ai pas vu en jus, j'ai tendance à la démonter sans faire un seul essai de mise en route, cela ne sert à rien: de toute façon, je démonte donc pas prendre de risque.
A+
Ben oui, à l'époque j'avais fait des essais pour les militaires qui voulaient savoir si le froid, -20 environ, était destructif pour les LCDs et autres. Donc après essais avec une étuve, le froid n'est pas destructif, évidemment à ces températures, on y voit rien mais c'est normal. Et dès que l'on remonte, l'afficheur se remet à fonctionner donc essais concluants.
C'est vrai par contre que le froid fragilise les plastiques et qu'il y a donc plus de risque pour les casser: cibles ou décor. Mais juste pour un essai et en ne faisant pas le bourrin cela doit passer.
Non je pense surtout que c'était parce qu'il ne connaissait pas l'état du flip au départ et donc ne pas prendre de risque avec toutes les bidouilles de fusibles ou autres faites par les anciens proprios.
Lorsque j'achète un juke que je n'ai pas vu en jus, j'ai tendance à la démonter sans faire un seul essai de mise en route, cela ne sert à rien: de toute façon, je démonte donc pas prendre de risque.
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO