Polémique habituelle : pros trop cher gnagnagna... blablabla

Pour râler dans son coin.
Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Batforever » sam. 06 03, 2010 20:39

Je déclare qu'allo-jeu n'est pas un arnaqueur et que toutes les machines que je lui ai achetées étaient dans un état irréprochable!

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé

Message par fred_c » jeu. 11 03, 2010 23:36

g80panthera a écrit :Bonjour,
...
Longue vie au forum et à l'entraide, à bientôt à Mers.

A+
L'essentiel est dit :x26:

NB : Si tu vas à MERS tu risques de t'ennuyer alors passe par le TREPORT :D:

ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié

Message par ness » ven. 19 03, 2010 09:38

Tim a écrit :
allo.jeux a écrit : Même raison pour laquelle je reste incognito dans ce genre de manif que sont les rassemblements de "magouilleurs" (pardon : je voulais dire collectionneurs=)
Vous lisez dans mes pensées :x26:
:)) Tim, on te repère à 100 mètres : jogging, pull large et sac à dos... D'ailleurs, il y a quoi dans ton sac à dos ??? :9):

A demain, entraine toi, il y a du lourd !!!

lefort
Dept: 60
Niveau : Expert

Message par lefort » mar. 23 03, 2010 22:30

pour le froid: g80panthera a dit :s1: Le froid n'est pas forcément gênant mis à part les afficheurs lents :x25: j'ai eu le problème a -6° dans mon garage :9): j'allume mon dot, et la :shock: il était comme gelé :roll: j'ai pensé qu'il était hs :m: mais non ~(:-) depuis il va mieux :,):
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par g80panthera » mer. 24 03, 2010 08:46

Bonjour,

Ben oui, à l'époque j'avais fait des essais pour les militaires qui voulaient savoir si le froid, -20 environ, était destructif pour les LCDs et autres. Donc après essais avec une étuve, le froid n'est pas destructif, évidemment à ces températures, on y voit rien mais c'est normal. Et dès que l'on remonte, l'afficheur se remet à fonctionner donc essais concluants.
C'est vrai par contre que le froid fragilise les plastiques et qu'il y a donc plus de risque pour les casser: cibles ou décor. Mais juste pour un essai et en ne faisant pas le bourrin cela doit passer.
Non je pense surtout que c'était parce qu'il ne connaissait pas l'état du flip au départ et donc ne pas prendre de risque avec toutes les bidouilles de fusibles ou autres faites par les anciens proprios.
Lorsque j'achète un juke que je n'ai pas vu en jus, j'ai tendance à la démonter sans faire un seul essai de mise en route, cela ne sert à rien: de toute façon, je démonte donc pas prendre de risque.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Répondre