IMPRESSIONS SUR LE SALON FLIP-EXPO 2010
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
de rien kev, c est marrant aussi les flips mécas !
J ai bien l impression que les ptits gars de silverball n ont pas fini de nous taquiner avec des flips qui nous changent de l' habitude (autre chose que du dot !!)
Sinon juste une dernière chose à ajouter : le lord en extra hard, le circus hyper rapide, le road show pareil, c' était pas un peu à la vas y que je te pousse ?
les tilts assez sensibles également, on voit que le tournoi est un vrai tournoi ou il est difficile de tenir ses billes longtemps...
Vivement 2011 avec un joli logo epc sur le salon, depuis 1995 à Toulouse ca manque d' organiser l' Epc ca serait bien car on serait a la maison, a bon entendeur....
J ai bien l impression que les ptits gars de silverball n ont pas fini de nous taquiner avec des flips qui nous changent de l' habitude (autre chose que du dot !!)
Sinon juste une dernière chose à ajouter : le lord en extra hard, le circus hyper rapide, le road show pareil, c' était pas un peu à la vas y que je te pousse ?
les tilts assez sensibles également, on voit que le tournoi est un vrai tournoi ou il est difficile de tenir ses billes longtemps...
Vivement 2011 avec un joli logo epc sur le salon, depuis 1995 à Toulouse ca manque d' organiser l' Epc ca serait bien car on serait a la maison, a bon entendeur....
- xlbtflip
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 mois
Comme tu dis, ils savent que ca en gene certain, dont je fais parti... Ils en jouent un max.Franck epc a écrit :J ai bien l impression que les ptits gars de silverball n ont pas fini de nous taquiner avec des flips qui nous changent de l' habitude (autre chose que du dot !!)
Arretes, il etait super ce Road Show, la bonne vitesse comme j'aime. Je me suis eclate dessus.Franck epc a écrit :Sinon juste une dernière chose à ajouter : le lord en extra hard, le circus hyper rapide, le road show pareil, c' était pas un peu à la vas y que je te pousse ?
J'en foudrais un comme ca pour chez moi.
Et d'ailleurs avec une telle circulation de bille, le buldozer et la bouche de Red en etaient moins piegeux.
C'est peu de le dire...Franck epc a écrit :les tilts assez sensibles également
Estimons nous heureux qu'ils n'aient pas retire les posts des outlanes... La, ca serait abuse...
Oh oui, oh oui, oh oui ! Ou est-ce qu'on signe, Nicolas ?Franck epc a écrit :Vivement 2011 avec un joli logo epc sur le salon
A+
- FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
Ouais 2011 va être une très bonne année avec l'EPC ... et je ferais tout pour y participer !!!
J'ai même pas pu jouer au Lord et au Roadshow du W-E, j'esperais tombé dessus dimanche et on nous donne le Count Down et le Jungle QueenSinon juste une dernière chose à ajouter : le lord en extra hard, le circus hyper rapide, le road show pareil, c' était pas un peu à la vas y que je te pousse ?
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
Nous sommes candidats pour 2011 ou 2012 pour l'organisation de l'EPC en France. Le championnat de France de ce week end était une répétition pour l'EPC, le système de classement sera le même. Il y aura juste 30 joueurs en plus et 32 qualifiés (au lieu de 16), mais surtout la participation de très grosses pointures
Kevmbami a écrit :Ouais 2011 va être une très bonne année avec l'EPC ... et je ferais tout pour y participer !!!
J'ai même pas pu jouer au Lord et au Roadshow du W-E, j'esperais tombé dessus dimanche et on nous donne le Count Down et le Jungle QueenSinon juste une dernière chose à ajouter : le lord en extra hard, le circus hyper rapide, le road show pareil, c' était pas un peu à la vas y que je te pousse ?
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
Il y a une vrai demande pour avoir des flippers plus anciens aux tournois, ce que nous nous efforçons de faire (avec un Jungle queen, un CountDown et un Fathom pour ce tournoi).
Et on essaie d'avoir un flipper exotique ou rare, on a réussi à la faire à chaque tournoi (un Mario Mushroom, un Safe Cracker, un Vector etc ...), parfois par hasard en découvrant les flips amenés le jour même pour le salon par des particuliers.
Mais on a encore plein d'idées en tête, ça rajoute du piment aux tournois (sinon on se contenterait d'aligner du MM, MB, AFM etc ...).
Et on essaie d'avoir un flipper exotique ou rare, on a réussi à la faire à chaque tournoi (un Mario Mushroom, un Safe Cracker, un Vector etc ...), parfois par hasard en découvrant les flips amenés le jour même pour le salon par des particuliers.
Mais on a encore plein d'idées en tête, ça rajoute du piment aux tournois (sinon on se contenterait d'aligner du MM, MB, AFM etc ...).
Franck epc a écrit :de rien kev, c est marrant aussi les flips mécas !
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Enfin de retour !...
Alors, les impressions : c'est mon premier salon dans l'ouest et j'ai pu apprécier la météo... changeante, avec un samedi printanier et un dimanche qui faisait plutôt penser à un stage de plongée sousmarine !
Le salon lui-même ? Une organisation admirable : sérieuse, efficace, rigoureuse et une équipe qui sait garder la tête froide malgré quelques dérapages indépendants de leur volonté et une convivialité agréable. Je pense qu'il y aura une évolution très positive de ce rassemblement grâce, en particulier à l'organisation du championnat.
Le seul vrai reproche, c'est la quasi monoculture du DOT... Il faut veiller à créer un éventail représentatif de l'histoire des jeux à monnayeur. C'est ce que j'ai entendu de la part de visiteurs du dimanche qui étaient un peu perdus au milieu de ces jeux modernes...
En tout cas : aux organisateurs !!!
Alors, les impressions : c'est mon premier salon dans l'ouest et j'ai pu apprécier la météo... changeante, avec un samedi printanier et un dimanche qui faisait plutôt penser à un stage de plongée sousmarine !
Le salon lui-même ? Une organisation admirable : sérieuse, efficace, rigoureuse et une équipe qui sait garder la tête froide malgré quelques dérapages indépendants de leur volonté et une convivialité agréable. Je pense qu'il y aura une évolution très positive de ce rassemblement grâce, en particulier à l'organisation du championnat.
Le seul vrai reproche, c'est la quasi monoculture du DOT... Il faut veiller à créer un éventail représentatif de l'histoire des jeux à monnayeur. C'est ce que j'ai entendu de la part de visiteurs du dimanche qui étaient un peu perdus au milieu de ces jeux modernes...
En tout cas : aux organisateurs !!!
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
C'est dur d'être retraité dans un monde de jeunemilan a écrit :...Le seul vrai reproche, c'est la quasi monoculture du DOT... ...
Sérieusement c'est malheureusement l'évolution actuelle, les mécas ne trouvent plus d'acheteur, et seuls les DOT intéressent les gens.
Pour donner un exemple concret, lors d'un salon en Angleterre il y a deux ans où il y avait environ 150 machines, aucun méca, simplement aucun. C'est bien triste, mais les DOTS sont en train de faire disparaître des générations de flippers mécas. Et qui se souvient aujourd'hui des flip à millions?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
bonsoir milan, content de t'avoir, enfin vus (trop court) mais ont avait a récupérer les filles désolé pour les autres aussi, parti très vite
je site milan:
je vais voir ça pour l'année prochaine j'ai envies de refaire des mécaniques
je site milan:
je vais voir ça pour l'année prochaine j'ai envies de refaire des mécaniques
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- jean caisse
- Dept: 51
- Pas vu depuis 4 an(s)
bonjour a tous
joie bonheur plaisir ... en libre service que ce ce salon flip expo
2 jours ou mon fils de 8 ans a passe a courir un flip a l autre mécanique dot ... tout luis plais un plaisir de 6 heures non stop par jour a le voir jouer sur chacun de ces machine ensorceleuse
je ne ces pas quelle et le but premier de cette exposition mais si ses de distribuer a la pelle et sans compter du bonheur au visiteur je crois que le but et vraiment atteint
lorsque l on connait les difficultés pour transporter et installer 1 flip on ne peut que être admiratif lors que l on voit plus de 100 aligner
si le but et de contamine au plaisir du flip but atteint en ce qui nous concerne (22/12/09 achat checkpoint et a se salon donc 21/03/10 shaq attaq et maintenant je chherche soccer 94 bally)
la perfection n existe pas on peut seulement sens rapprocher et la personnellement je pense que vous l avais frôle
je ne demande pas de faire mieux mais de faire aussi bien pour les nombreux prochain salon annuel
j espère que chaque exposent a pu récupérer leur machine sans gros bobo
je crois que cette journee et la 3 idem plus belle de ma vie
donc merci pour tout tout tout et a tous tous tous
joie bonheur plaisir ... en libre service que ce ce salon flip expo
2 jours ou mon fils de 8 ans a passe a courir un flip a l autre mécanique dot ... tout luis plais un plaisir de 6 heures non stop par jour a le voir jouer sur chacun de ces machine ensorceleuse
je ne ces pas quelle et le but premier de cette exposition mais si ses de distribuer a la pelle et sans compter du bonheur au visiteur je crois que le but et vraiment atteint
lorsque l on connait les difficultés pour transporter et installer 1 flip on ne peut que être admiratif lors que l on voit plus de 100 aligner
si le but et de contamine au plaisir du flip but atteint en ce qui nous concerne (22/12/09 achat checkpoint et a se salon donc 21/03/10 shaq attaq et maintenant je chherche soccer 94 bally)
la perfection n existe pas on peut seulement sens rapprocher et la personnellement je pense que vous l avais frôle
je ne demande pas de faire mieux mais de faire aussi bien pour les nombreux prochain salon annuel
j espère que chaque exposent a pu récupérer leur machine sans gros bobo
je crois que cette journee et la 3 idem plus belle de ma vie
donc merci pour tout tout tout et a tous tous tous