Encore une panne de résolue
J'ai du son
En fait la partie supérieure du DIP switch était fichée avec une patte de décalage sur la partie inférieure (quel comique l'ex proprio)...quand je mettais le 20 sur on je devais actionner le 19 ou 21.
Pour résumer:
1: Je n'ai pas de lumière générale (sous les décors...). D'après le plan je dois vérifier les continuités de A6J47... Je sais que c'est dans la caisse mais j'ai un doute...c'est la patte 7 du petit transfo? C'EST BON MERCI FLIPPERANTICS
2: Quand je fais un diagnostique (13 appuie sur le switch) j'entends bien 3 sons à la fin...mais pendant le jeu nada...pas de son. Le switch 20 est bien sur on. Une piste? C'EST BON MERCI FLIPPERANTICS et bdtiti0
3: Il manque des caractères sur certains afficheurs. Est ce que cela peut provenir de l'absence de piles? A TESTER
4: Je croyais que le free play était impossible sur cette génération? La partie se lance chez moi sans argent avec la porte à moitié ouverte. Bidouille de l'ancien proprio? Il semble que oui
5: Se peut il qu'une bobine soit cassée de l'intérieur car le plongeur coulisse bien, le jus arrive, la diode semble bonne et pourtant qu'en j'actionne le bouton j'entends une ronflette, le batteur tremble mais ne se lève pas.
Les spires semblent arriver jusqu'aux broches, pas de trace de chauffe. NOUVELLE BOBINE QUI ARRIVE JEUDI ON VERRA BIEN
Encore merci