Il y a eu pour moi un moment fort, un moment que j'ai attendu depuis de nombreuses années, un moment qu'on n'oublie pas quand on est collectionneur de flippers.
Après avoir traversé 4 pays, je l'ai enfin réceptionné ! Mon premier flipper N.I.B

J'avoue que j'ai bien savouré ce moment sur tout pour un flipper que j'apprécie énormément tout comme son thème médiéval fantastique

Bref... un LORD OF THE RINGS GOLD LIMITED EDITION, c'est le N°18 sur les 180 fabriqués à ce jour

Je vous montre quelques photos pour le plaisir des yeux, et pour ceux qui n'étaient pas là !
Les modifications électriques ont été faites sur place, afin de faire fonctionner lle flipper en 220V 50hz au lieu du 110V 60Hz

D'après mes sources, il y aurait pour l'instant environ 25 LORD GOLD LE en Europe pour le moment, et je serais peut être le 1er français à en avoir un. Si un autre en possède un qu'il me fasse un MP.
Je l'ai pris pour ma collection et par amour du flip... ce n'est pas la peine de me demander le prix. Quand on aime on ne compte pas...
A bientôt.
Pierre-Tho