Remise en route d'un Dr Dude Sys11c
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
michel06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Comment ça a fini cette histoire ? Parceque je viens de récupérer un Dr Dude qui a la cpu avec les piles un peu coulées, etc... je sens que je vas suivre un parcours similaire huh !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- Mimosa
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour Michel,
bah pour le moment je n'ai pas remis le nez dedans
J'ai fait réparer la première CPU déjà "réparée" par un professionnel; mais je ne l'ai pas remise avant d'avoir trouvé d'où vient le problème de ce fusible qui claque.
Je n'ai pas pris le temps d'y remettre un coup d'œil; je me suis mis sur mon TFTC
Par contre là va vraiment falloir que je règle le problème au plus vite; je manque de place et faut que je donne ce flip à mon père.
A+
bah pour le moment je n'ai pas remis le nez dedans
J'ai fait réparer la première CPU déjà "réparée" par un professionnel; mais je ne l'ai pas remise avant d'avoir trouvé d'où vient le problème de ce fusible qui claque.
Je n'ai pas pris le temps d'y remettre un coup d'œil; je me suis mis sur mon TFTC
Par contre là va vraiment falloir que je règle le problème au plus vite; je manque de place et faut que je donne ce flip à mon père.
A+
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bon, je récupère le dude cette semaine, si j'ai des galères qui ressemblent aux tiennes je te tiens au courant... Moi j'ai un gros travail dessus : plateau à changer, le plateau qui est dans le flip est mort, mais on m'en a donné un autre qui est bon. La cpu a coulé, au démarrage il fait cling puis une diode allumée, une éteinte et une qui clignote + afficheur gauche qui affiche n'importe quoi mais pareil sur tous les chiffres... J'ai juste testé rapidos sur place je dois aller le chercher.
Tu as des pièces en rab pour ce flip ?
Tu as des pièces en rab pour ce flip ?
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- Mimosa
- Pas vu depuis 5 an(s)
je n'aurais qu'une CPU en rab (sinon aussi des PIAs et 68000.)
Comme c'est le seul flip de cette génération que j'ai; je pense ne pas avoir à garder ça.
Je n'ai pas de pièce de plateau en rab.
A voir.
Comme c'est le seul flip de cette génération que j'ai; je pense ne pas avoir à garder ça.
Je n'ai pas de pièce de plateau en rab.
A voir.
BayWatch SEGA - Jurassic Park DE - Apollo13 SEGA - World CUp Soccer - Dr Dude - Cactus Jack - Mario Brs - Star Wars DE - LethalWeapon 3 - Tales from the Crypt - Theatre Of Magic
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
Ok merci, je te recontacterai une fois que le flip sera dans mon atelier et que j'aurai fait l'état des lieux...
- bryanbrown
- Dept: 27
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
re
il l'a acheté avec le flipbryanbrown a écrit :comment as tu fait pour trouver un plateau! moi je cherche depuis longtemps!
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- bryanbrown
- Dept: 27
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
ben je suis au courant de cet achat , mais je conais pas non plus l'historique du flip hein !bryanbrown a écrit :et celui a qui appartenais le flip avant?
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
Moi non plus je ne sais pas, j'ai acheté un lot de 3 flips + un plateau (un dr dude avec plateau externe en plus, un riverboat gambler et un ninja turtles obligatoire mais pas cher), 2 des trois flips marchent sauf le dude...